Oui les principaux restaurants de chiens sont le long de la route digue ver Au Co… et probablement jusqu’àl’Université de l’Industrie.
Chacun ses goûts, mais je trouve assez ignoble de donner des adresses pour aller manger des animaux qui sont chez nous nos meilleurs amis… - pas la peine d’étaler le problème …
Tigre de feu
Anonyme43
J’espère que vous recevrez ce message pour lequel je viens de créer mon compte .
J’ai créé une Société qui va générer u ne monnaie virtuelle sous la forme d’un algorithme de tontine que j’ai trouvé. Cette monnaie va généger 100 % de Pouvoir d’Achat en plus pour le Consommateur et + 33 % pour mes Distributeurs ( qui pourront aussi bien sûr être consommateur).
Je vais aussi créer grâce au succès attendu de mon concept une association qui aura pour objet de mener une guerre sans merci contre tous les salopards comme vous et toutes les culinaires et médicales ignobles et imbéciles qui encouragent la maltraitance animale . Je suis moi-même métis franco-vietnamien.
un_peu44
Bonjour,
à Cần Thơ, dans le delta du Mékong, j’ai vu des chiens sur le marché de Cái Răng (le marché terrestre), ainsi que des grenouilles. Pour ceux qui séjournent au Nguyen Shack (excellent hébergement pour ceux qui veulent sortir des hotels trop formatés et dormir sous les bambous, sans clim, au bord du canal), l’établissement organise un tour le soir qui permet de s’initier à la gastronomie locale, dont le chien. Je ne me souviens plus pour les serpents.
Cordialement,