Bonjour,Alors j’avais déjà réservé un vol pour Bangkok avec Malaysia Airlines dans deux semaines, nous avons appris qu’une profonde restructuration s’opère chez eux avec des suppressions de postes et de lignes.
De plus, ces derniers jours, des articles de presse décrivent des avions vides hic. Moi, je balance entre deux sentiments: d’un côté, je n’aurai pas peur de prendre leur avions, la preuve j’ai réservé les billets chez eux, ma copine si beaucoup d’appréhension et me suis fais engueulé ^^, et de l’autre après la lecture de ces articles, une petite certaine appréhension commence tout de même à s’installer chez moi. Je crains également qu’ils suppriment notre vol. J’avais contacté l’agence qui nous a dis qu’il est impossible maintenant de changer pour une autre compagnie même pour payer plus cher.
Qu’en pensez-vous de l’état de la MA ? aurez-vous peur de prendre leur avions ? Pensez-vous qu’ils vont maintenir le vol ?
Merci,
On ne supprime que très rarement des lignes du jour au lendemain,
Si vous avez suivi les actualités, le porte parole de la compagnie parle de suppression d’emplois de bureaux, dégraisser les effectifs, ne pas maintenir un personnel de cabine complet pour un vol à moitié rempli etc, mais cela ne portera pas atteinte à la compagnie qui, avant ces deux problèmes - et au moins pour l’un d’entre eux, elle n’a aucune responsabilité - était une des meilleures au monde;
sur le site de malaysian et que le vol est supprimé ils te rerouteront
si tu as reservé sur une plateforme style opodo et consors soit plus mefiant
la cpmpaginie doit bien te rerouter mais le SAV des ces plateforme etant …
pas sure qu’ils te préviennent