Malaysia Airlines ou Tai

Forum Cambodge

Bonjour,Nous partons en novembre à destination du vietnam et du Cambodge avec Malaysia Airlines. Le retour aura lieu du Cambodge (SIEM REAP).
Pourriez-vous me dire si vous avez été satisfait du vol et si vous avez pu choisir vos places ? Aviez vous une taxe de sortie à payer au retour ?
Merci d’avance.
Cordialement
Brigitte

Bonsoir.Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour réserver vos sièges sur MA ?
Merci d’avance.
Cordialement
Brigitte

Bjr, vous vous rendez sur le site de Malyasian airlines, vous cherchez réservez ou check-in en anglais, et vous n’avez qu’à suivre les indications qui vous sont demandées, c’est trés simple, vous aurez besoin d’avoir avec vous votre billet électronique afin de renseigner les champs demandés.

Thalies

Bonjour et merci Pour votre réponse.Peux-on réserver les sièges plusieurs mois à l’avance ?
Cordialement
Brigitte

Non je ne crois pas en moyenne les réservations peuvent se faire 72h avant le départ, mais cela reste variable selon les compagnies, le mieux c’est d’aller sur le site et d’essayer, une fenêtre apparaitra et vous précisera quand les réservations sont ouvertes.

Bon voyage

Thalies

Bonjour

Pour mon voyage au Cambodge de février, j’avais acheté mes billets sur le site de Go voyages et je n’avais pas pu retenir mes sièges.
J’ai téléphoné quelques jours après à Malaysia Airlines (0892350810) et l’employée m’a réservé gentiment des sièges…

Concernant d’autres billets que j’ai achetés sur le site internet de Malaysia Airlines en mai, j’avais pu sélectionner mes sièges en même temps que l’achat de mon billet moyennant quelques euros supplémentaires.

Sujets suggérés

Services voyage