Malagar.com

Forum Espagne

bonjour ,

il me semble que ce loueur est souvent recommande sur ce forum ou un autre lorsqu’on veut louer à Malaga .
le seul probleme , j’ai accès au prix et aux prestations principales en francais mais lorsqu’on essaie d’avoir plus de renseignement et notamment sur l’assurance ce quî pour moi est primordial ( j’aime lire les petites lignes) le site est rédige en Anglais .
mon anglais n’est pas assez bon pour la chose juridique , comment faire ? Est ce que je loupe une manip ?
Merci à ceux qui voudront me répondre .
Hannah

Bonjour Hannah

Si vous parlez la langue, le détail est aussi en espagnol.
www.malagacar.com/sp

Toutefois, ci-dessous, vous trouverez la traduction en français via Google Chrome :

LE TAUX DE BASE INCLUT :

Politique de carburant à moitié vide.
Protection contre les dommages partiels avec excès (CDW) et assurance des occupants.
Assistance routière avec frais.
Annulations et amendements gratuits.
Kilométrage illimité.
TVA incluse.
Le véhicule sera livré avec une demi-cuve de carburant (entre 30 € et 65 €, selon le groupe de voitures louées) et vous pouvez le retourner vide.
Nous ne facturons pas de service de ravitaillement.
Service personnalisé.
Nous ne sommes pas courtiers.

LE TAUX WEB INCLUT
La moitié de la politique du carburant .
Protection contre les dommages partiels avec excès (CDW) et assurance des occupants.
Un pilote supplémentaire GRATUIT .
Assistance routière gratuite .
Annulations et amendements gratuits.
Kilométrage illimité.
TVA incluse.
Le véhicule sera livré avec une demi-réservoir de carburant et vous devrez le renvoyer.
Si vous ne renvoyez pas le véhicule avec la moitié d’un réservoir de carburant, il vous sera facturé le montant manquant de carburant.

LE TAUX PLEIN INCLUT
Politique demi-carburant
Priorité Attention avec livraison rapide (les clients avec taux de paquet complet seront suivis avec priorité dans le bureau).
Assurance complète SANS EXCESSE , assurance des occupants et assurance contre le vol (toujours et seulement lorsque les clés de la voiture sont retournées et que le vol a été signalé au poste de police le plus proche).
Pour éviter que la voiture ne soit volée avec ses clés, assurez-vous de garder un œil sur les touches en tout temps.
Un pilote supplémentaire GRATUIT .
Assistance routière gratuite .
Annulations et amendements gratuits
Kilométrage illimité
TVA incluse
Le véhicule sera livré avec une demi-réservoir de carburant et vous devrez le renvoyer.
Si vous ne renvoyez pas le véhicule avec la moitié d’un réservoir de carburant, il vous sera facturé le montant manquant de carburant.

LE PRIX DE LOCATION NE COMPREND PAS
Excès d’assurance (uniquement si vous choisissez Basic ou Web Rate) et des dommages aux pneus, jantes, moyeux, rétroviseurs latéraux, fenêtres, serrures et le bas du véhicule.
Une assurance supplémentaire est disponible pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus (dans le cas de ne pas souscrire l’assurance offerte au point précédent, au moment de la reprise du véhicule, Malagacar.com se réserve le droit de facturer le montant excédentaire en dépôt Qui sera retourné au client à la fin du contrat si le véhicule est retourné dans les mêmes conditions.
Sinon, vous serez facturé en fonction du dommage jusqu’à concurrence du montant indiqué sur le tableau ci-joint):

Les véhicules qui se trouvent dans les groupes A, B, C, C1 et C2 ont une assurance tous risques avec un excédent de 1000 €.
L’assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l’excédent est de 12 € par jour avec un minimum de 36 € et un maximum de 168 € par période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 6 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes CA, D, D2, D3, DA, DB, F, FA, E, E2, E3, E4, EC, G, G1, G8, G9, GA, GB, J9, JA, JB, JC , S1, S2, S3, SA, SB, X1, X2, X3, X4, XB ont une assurance tout risque avec un excédent de 1200 €.
L’assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l’excédent est de 14 € par jour avec un minimum de 42 € et un maximum de 196 € par période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 7 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes F3, F4, FB, FC, FD, SE, SF, SU, SV, SW, SX, X5, X6, XC, XD, XE ont une assurance à risque avec un excédent de 3000 €.
L’assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l’excédent est de 25 € par jour avec un minimum de 100 € et un maximum de 660 € par période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 20 € par jour.
Coûts de réparation:
Groupe de dommages A, B, C, C1, C2 CA, D, D2, DA, F, FA, E, E2, E3, EC, G, G1, G8, G9, GA, GB, J9, JA, JB, JC, S1, SA, X1, X2, X3 D3, DB, E4, F3, F4, FB, FC, FD, S2, S3, SB, SE, SF, SU, SV, SW, SX, X4, X5, X6, XB, XC, XD, XE

• Clé en double 115 € 115 € 280 €
  • Puisard 260 € 270 € 350 €
  • Carter moteur 220 € 125 € 230 €
  • Nouveau moteur 5000 € 6000 € 11500 €
  • Embrayage 800 € 1200 € 3000 €
  • Catalyseur 840 € 700 € 1010 €
  • Radiateur 320 € 320 € 510 €
  • Verre pare-brise 370 € 420 € 995 €
  • Fenêtre latérale descendante 130 € 145 € 180 €
  • Fenêtre latérale fixe 100 € 165 € 230 €
  • Rétroviseur extérieur complet 190 € 220 € 430 €
  • Rétroviseur 50 € 80 € 150 €
  • Pneu 105 € 270 € 350 €
  • Hubcaps 35 € 45 € 65 €
  • Pneu à plat 35 € 35 € 35 €
  • Nouveau pneu 100 € 150 € 200 €
  • Dommage à la face inférieure 600 € 800 € 3000 €
  • Nettoyage spécial 150 € 150 € 150 €
  • Prix ​​du service de remorquage à sens unique (uniquement si vous choisissez le taux de base):
    Distance 0-25 km 25-50 km 50-100 km 100-150 km 150-250 km +250 km
    Prix 75 € 100 € 170 € 220 € 350 € 30 € service + 1,3 € / km

Conducteurs supplémentaires :
Le coût par conducteur supplémentaire est fixée à 4 € par jour et par conducteur avec un maximum de 40 € par conducteur par période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,40 € / jour.

Sièges Maxi Cosi, Sièges bébé et Sièges Booster (* trouver ci-dessous les informations détaillées pour chaque siège selon le poids du nourrisson / enfant selon la réglementation):
Le coût de location d’un siège pour bébé ou Maxi Cosi est de 4,25 € par jour et par siège avec un maximum de 51 € par siège pour une période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,80 € / jour.
Le siège bébé Isofix sur demande peut être loué sous réserve de disponibilité ou type de voiture équipée d’Isofix au prix de 8 € par jour par siège bébé avec un maximum de 90 € par siège bébé pour une période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 3,20 € / jour.
Le coût de location d’un siège d’appoint est de 3 € par jour par siège d’appoint avec un maximum de 30 € par siège d’appoint par période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1 € / jour.

• Jusqu’à 9 mois et jusqu’à 10 kg: Maxi Cosi.
    De 9 kg à 18 kg et de 9 mois à 3 ans: siège bébé.
    De 15 à 36 kg et de 3 à 12 ans: siège d’appoint.

GPS .
Le coût de la location d’un système de navigation GPS est de 5 € par jour avec un maximum de 60 € par période de location de 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2 € / jour.
Il vous faudra un dépôt de 100 €.

Collection de véhicules entre 23 h et 8 h / 11 h et 8 h.
La collecte des véhicules entre les heures mentionnées comporte un supplément de 35 €.

Dommages à l’intérieur de la voiture, embrayage, perte de clés, ravitaillement du mauvais type de carburant.

Si le véhicule reçoit une amende pendant la période de location, le locataire ou le conducteur principal est responsable.
Ces amendes portent un coût de 30 €.

Malagacar.com offre une période de courtoisie de 2 heures après la fin de la location contractuelle sans frais.
Après ce temps, on peut facturer un jour supplémentaire au taux actuel.

Vous n’êtes pas autorisé à quitter l’Espagne (péninsule) à l’exception de voyager au Portugal ou à Gibraltar, d’un montant de 9 € / jour, avec un minimum de 27 € et un maximum de 90 € et une période de location ne dépassant pas 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 3,20 € / jour.

PAIEMENT
Le paiement est complété lors de la collecte de votre véhicule avec carte de crédit VISA, MasterCard ou AMEX.
Vous pouvez payer avec une carte de débit (Visa ou MasterCard) ou en espèces (un débit ou une carte de crédit valide est requis) lorsque vous réservez l’assurance complémentaire (assurance supplémentaire) ou le tarif complet.
Le titulaire de la carte de crédit doit être le locataire (conducteur principal).

DRIVERS AGE :

• Groupes A, B, C, C1, C2.
    21 ans et doit avoir un permis de conduire valide pendant au moins 1 an.
    Si le conducteur était âgé de moins de 25 ans ou avait son permis de conduire entre 1 et 4 ans, un supplément de 4 € par jour est applicable avec un maximum de 44 € pour une période de location ne dépassant pas 28 jours.
    Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,55 € / jour.
    Il n’y a pas de limite d’âge supérieure applicable.

• Groupes CA, D, D2, D3, DA, DB, F, FA, E, E2, E3, E4, EC, G, G1, G8, G9, GA, GB, J9, JA, JB, JC, S1, S2 , S3, SA, SB, X1, X2, X3, X4, XB.
    25 ans et possédant un permis de conduire valide pendant au moins 2 ans. Il n’y a pas de limite d’âge supérieure applicable. Si le conducteur était âgé de moins de 25 ans ou avait son permis de conduire entre 2 et 4 ans, un supplément de 5,50 € par jour est applicable avec un maximum de 75 € pour une période de location ne dépassant pas 28 jours. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,65 € / jour.

• Groupes F3, F4, FB, FC, FD, SE, SF, SU, SV, SW, SX, X5, X6, XC, XD, XE.
    27 ans et possédant un permis de conduire valide pendant au moins 5 ans.
    Il n’y a pas de limite d’âge supérieure applicable.

AUTRES DÉTAILS D’INTÉRÊT
Lors de la collecte du véhicule, vous devez présenter en tout temps votre passeport / carte d’identité, votre permis de conduire et une carte de crédit / débit.
Nous ne garantissons pas la marque de voiture, le modèle, la couleur ou le type de moteur lors de la réservation lorsque nous travaillons avec des groupes de voitures.
Nos véhicules ne doivent pas quitter la péninsule.
La société se réserve le droit de refuser la location d’un véhicule à des particuliers en cas de doute sur la capacité financière et / ou en raison de l’historique des factures ou des incidents en souffrance par le client.

Merci ,

je comprends l’espagnol et je vais essayer de voir sur le site dans cette langue . La traduction en français donne les grandes lignes mais il y a des approximations .
'Je fais partie de celle qui épluche les contrats pour ne pas avoir de surprise .
je prefere payer un peu plus cher et ne pas avoir à l’arrivée une bonne grosse facture sur un achat alléchant , d’autant plus que ca se développe en Espagne . Il me semble que Malagar est une boîte sérieuse .

Cordialement , Hannah

Personnellement, je compare toujours avec les offres sur Carigami.fr,
mais j’effectue 70 % de mes locations avec Malagacar.com.

Je n’ai jamais eu de mauvaise surprise avec cette société.

Bonne journée

Pour comparer les prix ont peut se servir de moteur de recherche , mais vu les ennuis que connaissent les utilisateurs de Plate forme comme Autoescape par exemple j’ai décidé de toujours louer en direct avec un loueur local , ce que je fais fréquemment au Maroc .
'Je n’ai jamais loue en Espagne , j’y vais toujours en voiture , mais il se pourrait que je sois obligé de louer en fin d’année , il me semble que Malagar correspond à ce que je recherche en terme de prestation .

Sujets suggérés

Services voyage