Magnifique trek au Népal au mois de décembre

Forum Trek

Nous venons de terminer un magnifique trek de 10 jours au Népal (Gorepani et ascension du Mardi Himal jusqu’au view point) en ce mois de décembre, un peu froid et enneigé il est vrai, mais en compagnie d’un guide francophone très sympathique, expérimenté et aux petits soins avec nous… Très belle aventure et des paysages à couper le souffle, loin de la cohue des mois plus prisés…

Voici ses coordonnées:

Yame Gurung
yamgrg2005@yahoo.co.uk
nepalguide95@gmail.com
+977 9860332663

Un seul message…!!
pour venir dire ici que “ton guide” est genial…!!!

etonnant non??

ça sent la pub à plein nez!!!

Sujets suggérés