Magnifique Road trip bangkok - Phuket - vidéo

Forum Thaïlande

Aprés un road trip d’un mois, de bangkok vers Phuket en passant par koh tao, koh phangan ou encore koh phi phi, une vidéo qui vous donnera un avant gout ou bien qui vous rappellera des souvenirs de ce magnifique pays

Salut ! tout d’abord superbe vidéo ! on avait pour idée de faire un road trip similaire bangkok-phuket fin decembre mi janvier.Pourriez vous me dire si en 3 semaines c’est jouable? et quelles villes avez vous traversé sur la cote du golf de thailande.
Merci !

tournée à Palavas ???

Je n’ai rien vu qui puisse donner un avant goût de la Thailande, ou qui rappelle la Thailande.

Peut-être n’ai-je pas cliqué au bon endroit, mais à part une Nabilla qui embrassait la caméra ou qui posait sur une plage et quelques trucs qui ressemblaient plus à des têtes et des corps en goguette et en boîte de nuit ( et la musique assourdissante) bof! je n’ai pas reconnu la Thailande telle que je la côtoie.

où dois-je cliquer?

Bonsoir,

Je suis la jeune femme sur la vidéo…tout d abord merci pour votre insulte (plus que gratuite…) que vous n aimez pas la vidéo je comprend tout à fait mais était il nécessaire de m insulter et de faire preuve de préjugés…je ne pense pas! Vous ne retrouvez pas la Thaïlande telle que vous la connaissez très bien nous n avons pas vécu le même voyage (ça c est certain…) mais permettez moi à mon tour de faire preuve de préjugés en répondant à votre question : vu l esprit étroit qu est le votre je vous conseille d’aller cliquer ailleurs.

Bonjour Nabilla, euh! Julie.m.,

Toutes mes excuses, et j’ai revisionné la vidéo, en mettant “grand écran”, pour mon esprit étroit, c’est mieux. Cela me permet de réviser mon premier commentaire qui n’était pas à la hauteur de ce que la Thailande mérite.
Beurk! quels préjugés.

Alors, grosso modo, un gars dans une voiture qui se passe la main dans les cheveux, qui tapote le cul d’une femme, qui approche sa bouche de l’objectif, la madame aussi, (cela doit être un signe de ralliement,) un nageur, des routes, encore des routes, ah! de gros rochers, un pied, un bras, une Loana en 2 pièces, bien visible, la nana, le 2 pièces aussi, le chat, le hamac, musique assourdissante.

Ben, oui, j’ai reconnu la Thailande. C’est sûr, ça donne envie d’y retourner.

C’est quand la prochaine Full party???

Pour ma part je donnes mon avis mais est-ce bien utile …
J’ai trouvé cette vidéo plutôt bien faite et que j’aurais probablement apprécier si j’avais eu 30 piges de moins …
Mes étiquettes ne supportent plus le Boum Boum Boum …
Je suis incapable d’en faire autant mais maintenant il est vrai que celle ci reflète plutôt un souvenir de vacances en mode fiesta et balnéaire dans le sud du pays et que la Thaïlande c’est pas vraiment là !
D’ailleurs cette vidéo aurait été tournée dans le Nord je suis persuadé que les bruitages auraient disparus et le mode speed absent !
Pour faire place à une
Musique quelque peu traditionnelle et rythme différent.
Pour donner un aperçu à une Thaïlande qui ressemble à l’Asie et non comme souligne Greencard à une station balnéaire du Languedoc ou des PO …
Alors voilà cela fait plusieurs années que je n’ais pas trainer mes fesses au Sud du pays et cette vidéo me rappelle qu’il m’est inutile d’y revenir même si j’en était déjà convaincu …
Alors vidéo ok mais pas pour donner une vision du pays de Siam .

Ben ça donne un coup de vieux à des mecs comme moi (lol).
C’est un problème générationnel : je pense qu’il aurait fallu prévenir qu’un “road trip” c’est pas une procession de bonzes en robe safran ni un aperçu de la Thaïlande ,mais plutôt un truc bien speedé pour d’jeunes venus faire la fête.
À part ça c’est bien tourné comme un clip .La prochaine fois mettez un peu moins de bisous (surtout les mecs) et un peu plus de strings (surtout les filles)

A part ça (bis) salut tout le monde Lao , Teniet et tutti

Moi également j’ai trouver ce clip bien fait et celui ci peut donner envie aux plus jeunes qui le visionnent d’aller faire la teuf dans le sud du pays mais pour les plus anciens c’est vrai que le rythme est trop “violent” !!
Cela ne reflète bien évidement pas la Thaïlande tradition mais reste un souvenir de vacances …
Babouille …

Salut teyrick et les autres technophiles!

j’aime bcp ton clip, bien filmé, au moins une gopro+ camescope classique je pense, plusieurs focales donc du boulot qd meme + un bon montage.
C’est un type de vacances mais bon le film doit etre personnel et il y arrive bien, ça fait pas truc commun à deux balles.je n’y vois pas de manque de respect.
Faire le meme à Pallavas, ça va etre difficile pour certains decors, quand meme!
Moi perso, si quelqu’un filme une procession de moines, les differentes ruines d’ayutthaya, des gamins qui vont et reviennent de l’ecole etc etc je zappe illico.
Par contre, t’emporte pas sur les avis negatifs, c’est le jeu. A partir du moment que tu le diffuses, tu dois accepter la critique.

PS Si tu vas à Venise, tu peux nous en faire un qui change un peu bu baillement et de l’enmerdement assuré;

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vais répondre à la première question qui ait été posée, oui il est tout à fait possible d’effectuer en 3 semaines un road trip de Bangkok à Phuket, nous sommes partis de Bangkok puis Chumphon en train, puis Koh tao, Koh Phangan, krabi, Koh Phi Phi, Phuket et retour à Bangkok en avion :wink:

Pour ce qui est de la vidéo, je pense effectivement qu’il y a une grande différence générationnelle et cela se ressent dans les ecrits ou une fille en maillot de bain ( sur une plage en plus, vraiment elle abuse :wink: ) est automatiquement catégorisée comme l’ersatz d’une Nabilla. Puis je suppose que participer à une full moon nous a réduit aux jeunes ingrats ne sachant pas profiter de la culture du pays mais juste aux vices qu’elle peut proposer, enfin une féssée anodine, que dis je, décadente et notre sort était scellé … nous sommes des jeunes cons

Plus sérieusement, il est vrai que le but de cette vidéo n’était pas de réaliser un hommage à la Thailande mais plutôt de retracer un souvenir inoubliable d’un “jeune” couple qui n’a pas fait que la fête en Thailande mais qui oui s’est beaucoup amusé. C’est aussi la vision d’un photographe qui ne voulait pas filmer essentiellement ce qu’est la Thailande mais plutôt embarquer le lecteur dans l’intimité d’un couple en voyage. Après on aime ou on aime pas, la musique de même, ou encore les gros plans, et même la présence de la vidéo sur routard est discutable au final …

J’accepte les critiques et vous pouvez continuer, il n’y a aucun soucis, merci à tous en tout cas pour vos retours cela fait plaisir !

Salut tout le monde,
Dans le meme style que Teyrick, une petite video que j’aime bien.
Certains connaissent surement deja.
Faut peut-etre prevenir certaines personnes du forum: on y voit une jeune fille en maillot de bain,attention.

Sujets suggérés

Services voyage