MADAGASCAR cherche guide chauffeur francophone

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
Je cherche un guide chauffeur local francophone à Madagascar (Nord et Ouest) pour 3 semaines, qui pourrait faire si possible plusieurs régions et non seulement que l Ouest ou que le Nord, qui soit donc avec nous du début jusqu à la fin du voyage.
Sinon le cas échéant, un guide chauffeur à me conseiller pour le Nord ? On en a trouvé un pour l Ouest mais qui ne fait pas le Nord… Merci à vous pour vos réponses :blush::monkey:

1 « J'aime »

bonjour,
je vous conseille Josué chauffeur/guide diplômé que j’utilise depuis plus de 10 ans, il a fait avec moi la quasi totalité de Mada et parle parfaitement le français voici ces coordonnées

Tel 00261 33 12 12 946 ou 00261 34 12 91 126 Rafenorisoa josué (josuerafeno@yahoo.fr) ou [josuerafeno@moov.mg] et whatsApp

1 « J'aime »

Bonjour
Je voyage chaque année avec le chauffeur guide Zara. La dernière fois fut en septembre de l’an dernier.
Vous pouvez lire les commentaires des voyageurs qui ont séjourné avec lui sur le forum du routard en guides Zara chauffeur guide à Madagascar.
Pour le contacter
Mail zarakely2@yahoo.fr
Whatsapp +261 38 92 727 39
Site https://zara-chauffeur-guide-madagascar.site123.me/

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vous conseil Tojo avec qui nous avons passé 18 jours et tout était super. Son adress mail tojoguidemada@outlook.fr et son numéro +261 387063696
Bonne journée et n’hésitez pas à le contacter

1 « J'aime »

Merci à vous.
Et concernant les vols, vous avez voyagé avec quelle compagnie ? Si on veut arriver à Nosy Be, il n y a que Ethiopian Airlines avec arrêt à Adis Abbeba? Si on atterrit à Tananarive, il nous faudra reprendre un vol intérieur pour Nosy Be…
Merci !

Vous avez répondu exactement à votre question.
Toutefois il y a une autre alternative en prenant un vol Air Austral Roissy CDG Nosy Be avec une escale à La Réunion pour changement d’avion et prendre le vol régional La Réunion Nosy Be. Mais à faire une simulation pour rechercher le vol le plus intéressant.

Si vous cherchez un chauffeur-guide francophone pour Madagascar (Nord et Ouest), je vous recommande Tita. Il peut accompagner les voyageurs sur plusieurs régions et pendant tout le séjour.
WhatsApp : +261 34 96 53 456
Bonne préparation de voyage !

1 « J'aime »

Je recommande vivement de contacter SOBEHA TOUR. J’ai déjà voyagé avec eux à plusieurs reprises pour visiter les différents coins de Madagascar. Ils disposent plusieurs types de voiture et ils travaillent avec des chauffeurs très expérimentés. Ils offrent un tarif préférentiel pour les clients francophones. Voici leur coordonnées :

SOBEHA TOUR

Mail : contact@sobeha.com
Tel. +261 32 50 615 26
WhatsApp: +261 32 50 615 26

Bonjour,
Je suis rentrée d’un circuit à Madagascar en décembre de 3 semaines.
Nous avons été accompagnés par un guide Justin et son chauffeur Sacha.
Ils se déplacent partout et restent avec nous avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Voici son téléphone:
+261 34 12 981 06
justinrakotofaralahy@hotmail.com

Bonjour,
Nous allons faire le voyage du Nord en septembre, et l’allée de baobabs dans la foulée. Tout est réservé.
Vous pouvez me contacter par Whatsapp au 0630994813…
Cordialement

Bonjour, nous partons chaque année avec Rivo Barivola . 261 34 40 607 89.
barivola@hotmail.fr
Rivo est très
à l’écoute de vos attentes, parfaitement francophone. Je vous le recommande.

Beaucoup de chauffeur ne font pas le Nord pour plusieurs raisons. Chez nous, nous allons partout où vous voulez :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage