Bonjour,
On pensait partir de lune de miel en Thailande. Pourriez-vous me dire oú on trouve les vols, hotels, les voyages et les excursions (Ayutahya, Chiang Mai et Chiang rai etc)? J’ai le doute si les excursions se réservent sur place ou en avance sur internet. Avez-vous eu des cadeaux spéciaux car vous étiez en lune de miel ou pas?
On aimerait partir 17 jours minimum au mois de mai ou juin pour pouvoir profiter des plages. Quelles plages nous recommenderiez-vous Phuket, Koh Samui ou Krabi?
merci d’avance
Cristina
Bonjour crisss86,
Je te conseil de prendre un vol direct pour Bangkok environ 11 heure de vol avec air France ou thaï air 750 euros
Puis tu reste 2 jours a bangkok pour visiter ce qui t’intéresse ex: Palais royal,
les canaux de Bangkok en bateau, marché flottant, Temple etc…
Puis tu remonte vers - le Nord : montagneux, couvert de jungle et des derniers rares bois de tecks, et creusé de profondes vallées où le riz pousse la tête au soleil, les pieds dans l’eau, en bus ou en train pendant 5 a 6 jours tu visite les parcs, les temple, les villes, balade en éléphant etc…
Et la tu redescend sur Bangkok tu prend un vol pour ko-samui environ 1 heure de vol ou tu resserve un hôtel pour farniente pendant le reste de ton temps et visité cette petite île que tu parcours en scooter en 3 h 30, chute d’eau plage de rêve et fiesta le soir.
Je te conseil de regarder les hôtels en avance pour savoir ou tu met les pieds surtout a Bangkok.
A ko-samui tu vas la http://www.melatiresort.com/ crois moi.
MELATI BEACH RESORT & SPA : tarifs 2025 et 93 avis
Merci pour les infos.C’est litineraire quon comptait faire en incluant Konchananburi y Sukothai.
Le resort Malati a lair super mais trop cher. On me dit aussi k cest mieux KohPhangan que Koh Samui car moins touristique. Qu’en penses-tu?