Luang Prabang - Chiang Mai, e-ticket

Forum Laos

bonjour,

j’ai en projet de prendre un avion de luang prabang pour chiang mai. alors j’ai jamais mis les pieds dans un aéroport d’où ma question : si j’achète mon billet sur bravo Fly par exemple, ou vais-je récupérer mon billet ‘physique’ ?

voila tout, merci pour votre aide

Vous n’aurez pas de billet “physique” .

Toutes résas par internet , vous n’aurez que des billets électroniques .

Maintenant je peu me tromper mais pour avoir un billet “papier” il vous faudra aller dans une agence de voyage , et encore ils vous remettrons un e-ticket qu’ils auront imprimés .

Mais ça fonctionne sans problème avec des billets électroniques .

ok merci, donc je garde les références et je vais avec à l’aéroport de luang prabang ?
c’est que je comptait un peut sur le billet pour montrer que je vais sortir du territoire thaï, car j’arrive a Bangkok et repart 90 jours après, également de Bangkok. donc 30jours en Thaïlande, 30 au Laos puis de nouveau 30 en Thaïlande.

Bonjour ,

Je ne vois pas où est le problème .

Imprime ton billet électronique tout simplement , si tu n’as pas d’imprimante vas dans un cyber-café pour le faire .Tu devras le produire à l’embarquement .

Et tu auras ainsi en main un "papier " qui pourra prouver éventuellement ta sortie du territoire si nécessaire .

Bon voyage .

merci encore

Sujets suggérés

Services voyage