Louisiane en 3 jours + Sud de la Floride en 3 jours : réalisable ?

Forum Louisiane

Bonjour,

J’ai déjà parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question : Louisiane en 3 jours + Sud de la Floride en 3 jours : est-ce réalisable ?

Nous venons en famille : 2 adultes + 2 ados aux USA du 15/08 au 31/08. Nous commençons à Austin pour rendre visite à une de mes cousines et nous souhaitons fnir notre séjour par une semaine à New York.

Entre les 2, mon mari serait favorable pour la Louisiane et moi pour la Floride…Du coup, est-ce que 3 j + 3 j est possible ?
J’ai bien conscience qu’en 3 jours, les visites sont limitées mais cela nous permet d’avoir un aperçu.

Mon objectif pour la Louisiane serait : La nouvelle Orleans + une plantation + une visite du bayou en bateau
mon objectif pour le sud de la Floride : Miami + Key West + everglades

Merci de votre retour d’expérience et de vos conseils.

Je vous conseille de faire soit l’un soit l’autre, car vous survolerez trop sinon.
Pour vous donner un ordre d’idée voici nos visites pour chacune de ces parties en 10 J donc autant vous dire que 3 J chacun vous pouvez laisser tomber : D
10 J en Louisiane entre NOLA et les Bayous10 J en Floride du sud : Miami, Everglades et les Keys
Bon courage pour choisir :wink:
Pierre pour Deux Évadés

Meric pour ces superbes videos qui font envie !! et pour vos nombreuses infos.
Nous allons donc devoir choisir !!

Encore merci.

Les 2 sont très bien, c’est différent bien sur mais cela peut convenir à différents types de personnes suivant ce que l’on cherche en voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage