J’ai effectué un voyage en Lousiane où dans 3 hôtels on m’a demandé des dépôts de garantie en cas de dommages dans la chambre: à New Iberia le dépot était de 15 dollars, à Lafayette 50 dollars et à Donaldsonville de 100 dollars. 0r les dépots de 50 et 100 dollars viennent de m’être débités…Bien entendu je n’ai causé aucun dégât.Je règle ça avec ma banque en ligne mais je souhaite avertir les voyageurs en partance pour les USA…
moi je fais toujours des dépots en cash avec bien sur un papier…
évidemment quand je pars je dois attendre un quart d’heure qu’ils verifient la chambre…
sinon je suis intrigué… 15? 50$ j’ai toujours eu plutot 100 $ de caution…
Ca alors, c’est insupportable, mais je me pose la question, comment j’ai fait pour passer au travers lors de mes précédents road trip aux USA, ils m’ont toujours pris mon emprunte de carte, et jamais débité comme vous, je pense m’estimer chanceux, mais bon courage pour le remboursement
Non , vous n’êtes pas spécialement chanceux !
Nous avons fait plus de 10 voyages aux USA, tous en ‘road trip’ en changeant souvent d’hôtels et aussi bien en ville que dans l’Ouest ou l’Est et même 1 en Louisiane …
Nous n’avons jamais eu une blague pareille !
A vrai dire , jamais on ne nous a demandé une caution ; ils prenaient une empreinte de la carte , pour que nous ne quittions pas sans payer … mais nous n’avons jamais été débités .
Je pense que @casanova n’a pas eu de chance …
Bon courage !