Bonjour,
J’avais réservé par mail (en février 2013) 2 voitures chez Royalcar en Tunisie pour un voyage en groupe cet été (aout 2013). La veille de la date de livraison des voitures, je les appelle et tout naturellement Royalcar m’annonce qu’en fait la 1iere voiture à un problème technique donc ne pourra être livré et qu’ils n’ont aucune réservation sur la 2ieme, alors que j’ai bien la confirmation !!
Je vous déconseille donc fortement cette agence qui n’a aucun service client, car quand je leur ai dit qu’il fallait qu’ils nous trouvent une solution d’échange, ils m’ont dit OK, qu’ils travaillent avec d’autres agences, mais que le prix serait le double !
Pour résumé, il n’y avait pas de problème technique, vu que j’avais réservé à un prix bas en février 2013, et qu’en aout les prix avaient doublé, ça ne les arrangeait pas de me la louer sachant qu’ils pourraient la louer à quelqu’un d’autre pour le double.
Comme quoi, il vaut mieux passer par des grandes enseignes Europcar, Avis. ; Où le paiement se fait sur internet lors de la réservation au moins on est sûr d’avoir une voiture.
J’espère que cela vous aidera à choisir