Loueur de voiture : France ou Italie

Forum Italie

Bonjour,
Mon ami et moi-même descendons en avion début août en Italie du nord.
Ma question est peut être bête mais vaut-il mieux louer la voiture en France (en s’arrêtant à Nice par ex sachant que j’ai une carte avec des tarifs préférentielles pour le passage du mont blanc) ou auprès d’un loueur italien?

Merci par avance de votre réponse.

Bon WE!

Bonjour
Il serait bon de faire des simulations, déjà pour comparer les prix des vols de chez vous pour Nice ou bien pour des aéroports italiens: Milan, Venise, Gènes, Turin…??
Et le prix des locations de voiture; en tout cas si vous louez à Nice je ne crois pas que ce soit très économique de remonter pour prendre le tunnel du Mt Blanc, mème si vous avez des tarifs préférentiels…
CG

c’est de prendre votre voiture , a fortiori si vous avez un tarif préférentiel pour le tunnel

Merci pour vos réponses.
Cela demande encore réflexion :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage