Alors voila avec un ami a moi, on souhaite faire un mini road trip en Autriche.Nous atterirons en a Salzbourg mais nous prendrons l avion retour de Budapest.Pouvez vous nous conseiller une compagnie qui propose un service location de voiture d un pays a l autre?
Merci de vos reponses
Anonyme2
bonjour,
je ne connais pas les réglementations des diverses compagnies à Salzbourg, que vous trouvez ici: http://www.salzburg-airport.com/de/passagiere-besucher/anreisen-parken/autovermieter/
Mais j´imagine que les plus grandes comme Avis ou Hertz sont également situé à l´aéroport de Budapest. Autre Option sera de retourner le car en Autriche et de prendre Train, bus ou bateau pour aller à Budapest.
bon voyage
Natalie
miriamknapp3
Salzbourg-Vienne est plus rapide en train qu’en voiture (presque un TGV- et sans supplément!) Pour Vienne-Budapest vous avez une très bonne liaison aussi bien en train qu’en autobus - et puis si vous louez une voiture àSalzbourg je doute qu’elle ait la vignette pour les autoroutes hongroises - donc vous devriez probablement la payer vous memes.
La voiture n’a donc de sens que si vous avez l’intention de vous arreter dans certains villages ou petites villes qui seraient mal accessibles en transports en commun.