nous sommes en train de préparer notre voyage en famille, soit 7 adultes et 3 enfants en bas.
je souhaiterais savoir s’il est possible de louer une villa? si oui, quel coin de l’ile me conseillerez-vous, surtout avec des enfants ?
nous recherhcons tranquilité mais aussi de quoi visiter
chibani2
location de villa, voir casa de campo resort and villas
blopart3
Hola,
Las Terrenas est un coin que vous pourrez envisager surtout en famille. Plus d’options de passer les journées sur de belles plages, activités, excursions, etc.
Il y a aussi pas mal d’options de villas à louer.
Bonnes vacances,
Pablo
riketrak4
Une superbe villa pour une semaine a las tetrenas en février dernier.
C’était super car dans le quartier dominicain et pas loin du centre. 15min a oiedde la plage.
L’agence est française.la villa était neuve et un gardien et sa famille vivent dans une maisonnette a côté’.
Seul bémol. La.piscine petite mais suffisante pou nos 2 enfants en bas âge.
Las terrenas…sublimeeeeeee.
Anonyme5
merci pour vos réponses
Riketrak, pourriez-vous me dire par quelle agence vous êtes passés pour la location? Pour vous rendre à las terrenas, vous aviez loué une voiture, pris un taxi ?
c’est un voyage en famille ooù nous serons au moins 6/7 adultes et 3 enfants en bas age (5 ans, 2 ans et 18 mois)
riketrak6
Du coup nous avions loué une voiture a sant Domingue. Puis on z été a jarabacoa puis u’r semaine à las terrenas et enfin bayahibe
La villa avait 3 chambres. Étant donné le nombre d’adultes j’ai peur que la piscine soit vraiment trop petite.
Nos enfants ont 5 et 3 ans.
Je recherche le nom de l’agence et reviens asap’ ils avaient d’autres villa à louer.
Franchement super sérieux et l’agent vraiment 100% disponible.
Je regarde.
riketrak7
Agent Célia.
Las terrenas est splendide. Petit bémol il peut pleuvoir plus souvent qu’ailleurs.
Nos étions en saison sèche et malheureusement nous avons connu quelques jours de pluie…mais…on sen fiche. On se baignait dans la piscine quand même hihi.
Et les paysages à couper le souffle