Louer un scooter 50cm3 sur Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour,

Voilà maintenant quelques jours que je galère à trouver un moyen de louer un scooter 50cm3 sur fuerteventura :slight_smile:
Est ce que par hasard l’un d’entre vous aurait il un bon plan ou retour d’expérience ?

Je suis même prêt à aller le chercher sur Lanzarote, c’est pour dire… :slight_smile:

Merci,
Bonne journée

Bonjour,

Vous avez par curiosité tapé “alquiler -qui veut dire location en espagnol- scooter 50cm3 fuerteventura” ? Il apparait des adresses avec des commentaires remontant à 1 ou 2 mois après ce long copier-coller :

alquiler scooter 50cm en fuerteventura - Google Search]];tbs:lrf:!2m1!1e2!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:10

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci de ce retour, en effet j’ai également essayé en espagnol et rien de concluant. J’ai déjà questionné la boutique MotoAsk dont renvoi votre lien.

Pour j’ai trouvé à Tenerife :slight_smile: Mais je crois que je vais en avoir pour cher de ferry … :slight_smile:

Merci,
Bonne journée

RE !

Un ami de Fuerteventura vivant à Tenerife me dit : “en face du centre commercial Campanario à Corralejo”… mais vous avez peut être déjà écumé les lieux ?

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage