Louer un camping car aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Mon mari et moi envisageons un tour dans l’ouest américain un mois en avril 2014 départ de Los Angeles, San diego, route 66, Grand canyon, Monument valley, Lake Powell, Bryce canyon, las Vegas, Death valley, Sequoia NP, San Fransisco, Monterey, San Luis Obispo, Santa Barbara et retour à LA.
Nous voudrions louer un petit camping car mais les offres sur les sites que j’ai consultés me paraissent inabordables car il y a des suppléments importants au delà de 500 miles parcourus.
Connaissez vous des plans intéressant pour louer un camping car ?
Pensez vous qu’il est plus intéressant financièrement d’aller à l’hôtel étant précisé qu’il faut dans ce cas réserver à l’avance, ce qui est moins pratique et qu’il faut compter la nourriture en plus.
Merci d’avance de votre aide.

Pour faire son choix, il faut savoir que l’on doit dormir dans les campings ou sur les parking de certains super marché (sympa l’ambiance) puisque le camping sauvage est interdit
Donc, à la location du camping car il faut ajouter les campings, qu’il faudra réserver très à l’avance dans les parcs.

Salut,

les option camping-car et voiture se valent en terme de budget.
Ce que tu payes plus cher avec le cc (location, essence), tu le gagnes sur le reste (nourriture, hébergement).

Mais dans les 2 cas, il faut réserver ses hébergements à l’avance.

A+, Dom
voyageouestusa.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage