Bonjour,
Connaissez vous les étapes de la visite Photo mystère?
J’aimerais me rendre sur ces lieux insolites et prendre de belles photos mais je ne disposerais certainement pas de beaucoup de temps ou d’argent lors de mon passage à Londres.
Merci
Bonjour,
Connaissez vous les étapes de la visite Photo mystère?
J’aimerais me rendre sur ces lieux insolites et prendre de belles photos mais je ne disposerais certainement pas de beaucoup de temps ou d’argent lors de mon passage à Londres.
Merci
Hello Cookiecam,
pour avoir fait le même style de visite payante il y a quelque temps, cela m’a fortement décue car rien de spécial n’a été découvert, la sois-disant guide qui m’a accompagnée c’est bornée à me montrer 2 quartiers dont celui proche de la Guildhall, donc grosse déception.
Suivant votre lien, je trouve cela très cher car une visite de 3 heures pour un prix à partir de 57,39 Euros, personnellement, je trouve cela à la limite du frauduleux !
Ne perdez pas votre argent pour ce type de visite, faites plutôt appelle à un Greeters Londonien, c’est gratuit mais vous pouvez lui donner un petit quelques choses même si c’est une spécialité de votre région en lieu et place d’argent et celui-ci, en fonction de vos désirs, vous fera réellement découvrir, en profondeur, une partie de sa ville.
Cordialement.