Lombok où aller en famille

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous souhaitons visiter Lombok environ 6 jours puis 3 jours à Air Gili de là nous irons à Bali (Ubud 6 jours). Je pense venir de Surabaya en avion jusqu’à l’aéroport de Lombok mais je ne sais pas du tout quel coin choisir pour les 6 jours à Lombok. J’ai pensé à Senggigi (pratique pour aller à Air Gili et repartir à Bali par ferry) mais à la lecture de certains voyageurs, il semble que ce n’est pas le meilleur de Lombok. A Lombok, nous voulons privilégier la proximité avec les locaux, la nature et la plage sans pour autant y passer trop de temps. Nous ne sommes pas véhiculés, du coup le côté transport nous interroge. Vos remarques et idées sont les bienvenues !

Merci pour cette réponse

1 « J'aime »

Bonjour

A Lombok on recommande les rizières et l’authenticité de Senaru et Tetebatu. Chaque village a son charme, des cascades des artisans, de belles balades à faire, et un super rapport qualité-prix. Pour la plage il faudra effectivement aller à Sengiggi ou Kuta mais il y a beaucoup de monde. Voici notre retour sur cet été Indonésie • A nous le tour !

Sujets suggérés

Services voyage