Loger à Tottenham - Week-end à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Début avril, je pars en weekend à Londres, nous serons 4 à faire ce voyage.

Nous allons partir de Strasbourg jusqu’à l’aéroport de Standsted, nous avons choisi un logement via AIRBNB. Le logement se situe au nord-est de Londres, dans Tottenham.

Après avoir lu les commentaires de ce logement, les gens semblent très heureux, le quartier est calme et les maisons y sont jolies.

Néanmoins, en lisant à droite à gauche, j’ai l’impression que de dormir à Tottenham revient à dormir dans une rue de Saint Denis à PARIS. (Pauvreté, violence, cambriolage). Cela semble etre réellement le quartier à éviter… D’autant plus que nous y arriverons de nuit, vers 23h.

Alors j’aurais aimé avoir vos avis, les personnes qui y sont déjà allé, leurs avis, le temps nécéssaire pour se rendre dans Londres, du moins, dans le Londres Touristiques.

Voici une image avec la localisation de mon logement : (A)

L’autre question, nous arriverons à Stansted, vers 22h30, quels sont les moyens de transport les plus adaptés pour se rendre à mon logement ? Taxi ou Bus ?

Merci à tous pour vos retours,

Bien cordialement,
Antoine.

Bonjour,
si vous logez à Tottenham vous avez la possibilité de prendre le Stansted Express qui vous conduit en 36 minutes à la gare de Tottenham Hill proche de votre location.
il y a un train tous les 1/4 d’heure au départ de l’aéroport.
sinon, ne connaissant pas votre quartier, je ne peux faire de commentaire si ce n’est qu’en étant à Londres pour un week-end cela aurait été mieux d’être logé dans un quartier plus central.
si vous avez fait ce choix pour une question de budget, sachez pour un prochain séjour que la chaîne Travelodge propose plusieurs hôtels sur Londres à des prix très intéressants.
Celui de Liverpool Street est très bien, cette année je vais tester celui de Covent Garden.
bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage