Est ce que cela fait loin du centre et des choses à voir pour les connaisseurs?
Est ce que le quartier est tranquille?
Pensez vous que dans ces prix là on puisse trouver un appartement plus proche du centre?
Merci d’avance pour vos retours.
enamor2
Il est dans le quartier de fulham, désolée, je ne connais pas par contre, sa situation et son prix sont intéressant, en zone 2, westminster n’est qu’à 20 mn de métro, 30 mn de la tour de londres
Bonne préparation de séjour
Anonyme3
merci pour votre retour, cela me donne une indication sur la situation par rapport aux centres d’intérets de la ville en terme de temps. peut etre est ce un peu loin avec des enfants, la plus petite ayant sept ans…
je vais chercher encore.
merci à vous en tout cas.
enamor4
Vas sur le “journey planner” du site des transports de la ville, www.tfl.gov.uk, en indiquant la station de métro la plus proche de la location choisie + celle proche d’un lieu de visite, cela te permettra d’évaluer le temps de trajet à prévoir et la zone.
Sur un plan, tout peut paraitre proche mais la ville est très étendue !!
Sur le site donné, tu y trouveras aussi tous les tarifs appliqués (par zone, par âge, par type de carte ,…), tous les plans ( bus, métro, navettes fluviales), travaux et stations fermées, c’est LE site à consulter pour toute préparation de voyage
Bonne recherche
Anonyme5
un imense merci pour ces informations. j’y vais de ce pas pour travailler sur le planning du séjour. metci encore.
Anonyme6
bonsoir à tous, je reviens vers vous car je galère pour trouver un appart. j’ai bien tenté plusieurs en couronne du centre mais comme nous avons un budget limité ce n’est pas évident certains sympa sont déjà réservés…
J’ai vu le site wimdu mais j’ai lu pas mal de choses qui ne me rassures pas comme l’annulation de la résa 3 jours avant (surbooking) ou l’appart fantôme… je me sens un peu perdue ce soir.
Merci de votre aide.
Anonyme7
Je suis rentrée en contact avec une routarde adorable qui m’a donné pas mal d’infos sur des apparts mais aux dates requises malheureusement tout semble booké.
je ne m’en sors pas.
Merci de votre aide svp.
enamor8
As-tu été voir sur le site airbnb?Pourquoi ne pas louer 2 appartements proches ? Cela serait peut être plus simple que d’en trouver un pouvant accueillir 7 personnes…certains loueurs sur airbnb ont plusieurs appart dans le même immeuble…
Sous la photo du loueur, il est indiqué ses autres locations, soit
Au meme emplacement, soit ailleurs.
sajoa9
Fulham est un super quartier loge a deux pas de la Tamise cote Bishop park, entre le stade de chelsea et de fulham. a 15 mn environ en metro du west end, et 10 mn en bus des musees de south kensington, de harrods, et le bus 211 vous emmene direct a westminster, et le 11 vous emmene jusqu a la tour de londres. etc.
si vous desirez des infos supplementaires, n hesitez pas.
il n y a pas vraiment de centre a londres car les choses a voir peuvent etre a des km les unes des autres, ce que les gens appellent le centre serait picadilly circus, qui en fait est le west center,
fulham est parfait c est sw6, south west 6. par contre vous devriez regarder les premier inn, c est une chaine, mais les enfants de moins de 16 ans ne payent pas. interessant je pense pour les familles. attention les prix augment les week end.
Anonyme10
Un immense merci, j’avais la tête dans le guidon, nous prenons de nouvelles options et j’ai axé mes recherches sur deux apparts dans le même immeuble ou plus éloignés du centre. les prix flambent en été et notre budget semaine est de 1300 euros maxi pour le logement.
que londres est chère!!
Pour fulham j’ai trouvé deux apparts et attends le retour.
Merci de votre messages
Anonyme11
Bonjour,
nous partons en famille à Londres du 17 au 24 avril et nous avons réservé à cet endroit :
c’est un peu éloigné du centre mais le métro est proche, il y a des appartements pour 7 et un jardin ainsi qu’une piscine chauffée…
j’ai regardé pour 7 personnes au mois de juillet, 920 £ pour 7 nuits…
regarde, on ne sait jamais…
bon courage !!
Anonyme12
Merci merci pour ce retour trop sympa. je vais de ce pas regarder.
encore merci
justine2113
D’accord avec la personne qui vous a indiqué les hôtel Premier inn. Il y en a plusieurs et dés que vous vous éloignez du centre les prix baissent et il y a le petit déjeuner buffet compris. Pas de soucis de ménage, pas de linge à emporter. Ca devrait rentrer dans votre budget et il y a encore de la place mais faut pas traîner. Pour Londres, et quelque soit la saison, il faut compter 8 à 10 mois minimum avant le séjour pour avoir un peu de choix…
sajoa14
oui c est tres pratique avec les moins de 16 ans gratuit. je vous conseille de regarder celui de putney ou hammersmith, c est a 20mn en metro de picadilly et vous aurez peut etre la chance d avoir des prix corrects. mais depechez vous!!!