Logement pour un mois en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour. Je cherche un conseil pour séjourner soit basse terre ou gde terre. J ai déjà fait la Guadeloupe en voiture (mais je ne me souviens plus très bien des endroits sympas) mais je voudrais séjourner un mois à un endroit sans trop bouger en voiture avec plage et balade à proximité avec possibilité d avoir toutes les commodités à pieds Avez. Vous un bon plan en gîte ou maison chez particulier Merci à tous

BonjourLes messages demandant “le tout” a proximité est toujours impressionnant. Même en métropole, je ne trouve pas ce genre de villégiature !
Essayez trois rivieres : petit village, belles ballades aux alentours, et plage … ha mince, éloigné, et en plus sable noir, beurk !!!
Essayez donc Port Louis/ Anse Bertrand : plage cristalline et belle ballade campagnarde aux alentour aussi, et pas très loin de la Grande Vigie. Ha mince, un peu “éloigné” !
Ste Anne ? pas de ballade, à part la trace du prince, et trop bruyant !!
St François ? trop touristique et … y a que des blancs !!
Effectivement c est pas evident !
Un conseil serieux et sur 100/100 : recherchez aux Saintes : plages, commodités, ballades et … sans voitures !

Bonjour,
si ça peut encore être utile , je "vote "aussi pour Les Saintes .
Cordialement

Bonjour,

OK pour l’avis sur les Saintes mais attention : un mois là-bas et vous allez vous ennuyer, à moins que vous ne souhaitiez que plage et repos. Si vous optez pour les Saintes alors je vous conseille :

Résidence Bois dinde : Carole et Armand ne savent pas quoi faire pour vous être agréable et vous accueillent dans leurs 2 appartements neufs de 65 m² situés non loin du bourg de Terre de Haut : cuisine équipée, climatisation, machine à laver, etc ; 55€ la nuit
et un bon resto le Ti-Bô Doudou

Je vous conseillerai plutôt de séjourner à Trois Rivieres : vous êtes sur Basse Terre et pouvez louer un véhicule pour visiter toute la Guadeloupe, et vous pouvez aussi depuis l’embarcadère prendre le bateau pour passer quelques jours aux Saintes. Dans ce cas, je vous recommande les Gites de Rosy 6 bungalows en bois en dégradé de couleurs vers la mer, avec une vue somptueuse sur les Saintes ; piscine ; accueil très sympathique avec Ti-Punch et sirop de cythère, corbeille de fruits , et conseils à volonté ; situé sur l’ancienne habitation Belmont (ancienne geôle à esclaves conservée avant l’entrée aux gites) ; 60€ /nuit pour 4 pers maxi ; à 300m du bourg et 500m de l’embarcadère ; nous y avons passé un excellent séjour !!

Je vous communique les coordonnées copmplètes en messagerie privée si vous le souhaitez. Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage