Logement pour 4 Basse Terre et Grande Terre

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons en Guadeloupe du 25 octobre au 9 nov 2013, . Nous souhaiterions louer à 2 endroits distincts.
Un a basse terre entre saint claude et deshaie et un a grande terre entre st francois et st anne.
Nous voulons absolument au moins 2 chambres climatisés ainsi qu’une piscine avec un budget de 500 euros par semaine que l’on peut dépasser pour un coup de coeur.
Y a til beaucoup de moustiques à cette saison? Si on a la clim’ du coup pas de moustiques dans la chambres?

Merci pour vos infos

Bonjour,

Nous avons logé à 2 couples d’amis dans un bungalow avec 2 chambres climatisées et avec une piscine sur le site. C’est Maracudja à Saint-François, c’était très agréable! Le prix dépasse votre budget de 500€ (600€ pour la semaine en mars) mais sûrement moins cher au mois d’octobre.

Pour les moustiques, les lits sont équipés de moustiquaires :-).

Bonne soirée.

Pour cette durée de séjour vous avez tout à fait raison d’envisager 2 hébergements distincts. Nous (2 couples) avons fait ce choix en mars, qui s’est avéré très judicieux.

• un logement à Deshaies (600 Eur, petite maison avec piscine) permet de rayonner sur toute la Basse Terre (parc national, ballades du conservatoire du littoral), la région vit sur un rythme campagne (calme, disponibilité des habitants, réveil avec la bassecour…).
  • un logement au Gosier (tarif idem sans piscine, mer à 100m) pour découvrir Grande Terre et ses plages, ses falaises. Rythme + urbain (ici se concentre une grosse part de l’activé économique du département) avec beaucoup de monde, des embouteillages importants le soir (compter parfois 1 heure pour faire Baie Mahault /Ste Anne - 22km).

Bon séjour

PS: si vous allez randonner à la Soufrière, partez de préférence du lieu d’hébergement Grand Terre –> accès + rapide.

Bonjour,sur basse terre je vous conseil Gwadalodge à Pigeon, proche de Bouillante.
Voici leur site > http://www.gwadalodge.fr

Proprio vraiment accueillant, rien à dire sur les logement et le serrvice, proche toutes commodités et cadre magnifique.

J’y ai séjourné 1 semaine en 2012 et y retourne cet été.

Bon voyage

Bonjour,

Merci pour vos message mais çà y’est j’ai réservé une semaine à deshaie (caraib hotel villa kariakou) et 1 semaine à saitn francois (maracudja bungalow tamarin)
J’ai réservé maintenant onc j’espere que vous allez me dire que c’est bien…

Bon week end

Sujets suggérés

Services voyage