Logement pour 1 mois à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
Nous souhaitons partir à la réunion dans les mois qui viennent. Nous comptons rester 1 mois sur place et j’ai dans l’idée de réserver 2 hébergements de 15 jours environ ou 4 hébergements d’une semaine (en fait je ne sais pas ce qui est le mieux) pour limiter un peu les déplacements en voiture. Pouvez-vous me donner votre avis et me dire quels seraient les endroits les plus adéquats pour visiter au mieux l’ile dans les meilleures conditions.
Par avance merci

bonsoir,

10 jours dans le Sud (tu peux aller dans l’est, Volcan, les plaines), 10 sur Cilaos (avec des jours dans Mafate en passant par le Taibit) et 10 jours dans l’ouest (genre Saint gilles Saint Paul).

en tout cas, un mois sur place! ca va etre terrible! ya vraiment moyen de faire un condensé de tout ce que l’ile intense peut offrir :slight_smile:

bon voyage

Bonjour,
Après lecture du message précédent (merci pour votre réponse) et après avoir regardé un guide de plus près, voila ce que j’envisage:
-environ 1 semaine à Cilaos
-environ 1 semaine vers St Gilles/St Paul
-environ 1 semaine vers St Joseph/St philippe
-environ 1 semaine vers Ste Rose/St Benoit
Que pensent de ce “plan” les personnes qui habitent la Réunion et/ou ceux qui y sont allés ?
Merci d’avance pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage