Je vais pour la 4ème fois à marrakech mais avec une copine cette fois ci. je souhaiterais pouvoir combiner visites, bronzage et sorties!
ainsi je recherche un hebergement sympa avec piscine pas trop loin de la place si possible (sinon tant pis va pour un taxi) mais surtout pas dans une ruelle “coupe gorge” si jamais on décide de rentrer dans la nuit seules toutes les 2.
avez vous un bon plan???
Merci
Annabelle
Anonyme2
Merci à vous pour vos précisions. nous avons trouvé un hotel dans le quartier agdal (qui n’est pas très beau certe) mais avec une grande piscine et pas trop loin en taxi du centre
proche également de resto et boites
Merci en tout cas de votre aide
anon813174223
Les hotels d’Agdal , sont bien parce qu’ils sont neufs, mais le quartier ne vaut pas un clou, il n’y a que des hotels et un centre commercial… et des chantiers.
Difficile, vu le nombre de touristes, d’y trouver un taxi à prix honnète.
Anonyme4
je connais pour y avoir séjourner l’an dernier dans un magnifique riad.
des navettes gratuites au départ de notre hotel sont prévus donc pas de probleme pour le taxi car pas besoin
mais je suis d’accord que ce n’est pas très chouette mais on voulait une grande piscine…
Merci en tout cas de votre avis
anon813174225
… séjourner l’an dernier dans un magnifique riad. …
Les riads (les vrais) existent en médina , pas dans cette zone touristique nouvelle
Anonyme6
alors je rectifie “jai séjourné dans un hotel à cons de touriste appelé ria mais qui n’en n’est pas un”