Logement Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je viens de réserver mon billet d’avion : départ du 23/03 au 12/04. A part la première nuit, peut-on réserver sur place pour cette période ?
Merci.

Bonjour,

Evidemment le plus tôt sera le mieux, vous aurez plus de choix.
Cependant vous êtes en saison intermédiaire donc pas trop de problèmes de disponibilités.
6 mois avant me semble judicieux

Bon séjour

Cdlt

Gdna part dans moins de cinq mois ! Donc pour s’y prendre 6 mois avant c’est fichu!!!
C’est une reponse de la bergere au berger en forme de clin d’oeil … Sauf que j’ai tué le concours l’autre jour avec ma réponse deux ans apres … d’accord :slight_smile:

Pour Gdna : Sérieux: il est vrai qu’à partir de mars il y a beaucoup moins de touristes et donc on peut trouver des locations assez facilement sur place mais je suis totalement de l’avis de snoopi78 il est préférable de s’y prendre avant pour avoir plus de choix. A savoir également que trouver une réservation juste pour une nuit à l’arrivée peut s’avérer un peu compliqué …

Cordialement. Et belles vacances a tous …

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses. J’ai encore quelques questions.
Où faut-il réserver son logement à Grande-terre ?
Je compte faire Grande-terre avec une journée à la Désirade. Ensuite Basse-terre avec logement à Bouillante.
Les Saintes (2j), Marie-Galante (4j) et retour à Pointe à Pitre. Mes dates du 23/03 au 12/04.
Auriez-vous des lieux et des bonnes adresses pour ces 4 points de chute. Je recherche plutôt gîtes ou chambres d’hôtes, simple, propre, pas trop cher.
D’avance merci.
Anne

Sujets suggérés

Services voyage