Nous sommes deux retraités actifs habitués à voyager en duo ; découvrir le Sénégal en immersion totale est notre projet pour début 2017
Nous aimerions trouver un petit logement propre et agréable près de la mer et d’un village pour passer deux mois dans un coin tranquille mais pas isolé ; la majorité des “guides” ou agences locales proposent des services dont nous souhaitons nous passer ( ménage et cuisine) Qui aurait quelques bons plans pour nous aider ? merci d’avance pour tous vos avis qui seront lus avec grand intérêt
Bonjour, nous sommes un petit restaurant et également chambres d’hôtes, je vois que vous n’avez pas encore de réponses…
Votre projet est super le Sénégal est un pays accueillant avec tellement de choses à voir, à faire et à découvrir…
Nous sommes situés dans le village de Warang entre Nianing et Mbour, nous pouvons vous proposer le logement, même si vous souhaitiez l’autonomie totale, nous sommes une petite structure familiale, l’immersion sera complète, nous proposons des activités qui collent à votre souhait, découvrir le “vrai” Sénégal.
Si cela vous intérèsse n’héistez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition.
Bonjour,
Nous sommes une association de tourisme responsable et nous sommes propriétaire d’un petit campement à Ndangane dans le Siné Saloum. Nous possédons 5 cases doubles avec salle d’eau, ventilateur, moustiquaire. La cuisine est à votre diisposition et nous sommes à 300 mètres du bras de mer. Vous pouvez loger en toute autonomie. Vous pouvez visiter notre site : lapalangrotte.sitew.com
Bien cordialement
Bonjour
Je vois que c’est une bonne option. Il faut faire un choix judicieux s’agissant du site donc il faudrait trouver un endroit provisoire et trouver sur place le lieu idéal.
Henri
Bonsoir,
En tout cas nous association on peut vous proposer une case en toute autonomie. Le campement est situé dans le Siné Saloum à 80 kms au sud de Mbour,
Le village est agréable, restaurants, européens, sénégalais, balades en pirogue, pêche, découverte des iles, des puits de sel, balade en charrette dans les villages avoisiants etc…
Bonne soirée
Bonjour, J’ai une amie françvaise qui loue sa petite maison à Toubab Dialaw, à bon prix. Si vous le désirez, je peux vous mettre en contact avec elle. C’est à 5 minutes à pieds de la mer, très tranquille, il y a un bus qui passe au village plusieurs fois par jours pour se rendre à Rufisques pour les commissions. Quelques restos intéressants dans les environs. Les plus grands avantages de cette location sont l’accès au jardin, la propreté des lieux, un supérette à moins d’un kilomètre… si les dates qui vous intéressent sont libres, ça peut être très intéressant. Si vous le désirez, laissez-moi un message et je vous mets en contact
je vous remercie de votre réponse mais nous aimerions aller dans le sine saloum et pas sur la petite côte
Je vous remercie de votre réponse mais j’aimerais une proposition précise avec des tarifs et un descriptif du logement
merci de me recontacter en mail privé à jm.serr83@gmail.com
cordialement
Bonjour
Je pense aller au Senegal cet hiver. Ce serait chouette si vous pouviez me donner les coordonnées de votre amie pour la location de la maison si elle est vraiment à bon prix,
Je vous remercie.
Bonne semaine
Bonjour
Il y a la résidence Jeanne d’Arc composée de 4 petites maisons avec tout confort.
Dans chaque maison : 2 chambres, ventilateurs, eau chaude, cuisine avec frigo-congélateur, four
C’est à 300m de la plage proche des taxis et commerces (boutique alimentaire, petites restaurants, supermaché), marchand de poisson à la réidence possible
C’est un hébergement solidaire les bénéficent sont reversés à une associationqui vient en aide aux enfants du quartier et aux enfants talibés. Possibilité de visiter leur centre d’accueil
Pour les tarifs vous pouvez contacter alefs@sfr.fr ou corine.ndiaye@yahoo.fr
si cest possible d avoir les coordonnées de cette maison et son prix ,j y vais surtout pour la plage es ce le cas merci