Logement du 1er au 4 pour 2 adultes 2 enfants à New York

Forum New York

Bonjour!

Nous serons à New York du 1er au 4 juillet et nous cherchons un logement pas trop cher et bien placé… on ne connaît pas trop alors… je ne sais pas vraiment ce que signifie “bien placé”. Un idée? un bon plan? merci!

Deborah

Bien placé par rapport à quoi?
La localisation de votre hébergement sera stratégique en fonction de vos besoins.
Sachez, toutefois que tout hébergement placé à proximité d’une station de métro et de fait “bien placé”.
Un aparté : trouver pour 4, pas cher, à 3 semaines du départ en haute saison : bonne chance!

Merci pour vos réponses!

en fait, on devait avoir l’appartement d’un copain un peu à l’extérieur de New York.

et il a reçu une demande pour le louer trois semaines. On lui a dit d’accepter! qu’on se débrouillerait! et maintenant… bein faut trouver :wink:

Alors “bien placé”, “pas trop cher” c’est… en espérant le mieux possible et on prendra ce qu’on trouvera!

De la chance? oui, en général on en a alors j’y crois :wink:

Bonjour,

Il reste de la place dans cet hôtel à vos dates .

Cela répond à vos critères à savoir pas cher et très bien placé dans Times square.

Pour le reste,les commentaires divergent mais les derniers sont plus encourageants!

Bonnes recherches!

Merci, mais… quel hôtel ? :slight_smile:

C’était dans le titre du message:

Hôtel Carter

Oups! Je suis pas très habituée encore, désolée! Merci!!!

Aucun souci !

Pour des avis sur cet hôtel , regardez les messages récents ou vous pouvez faire une recherche sur ce forum.

A priori très loin du luxe mais prix imbattable.

J’ai une collègue qui l’a testé. Elle ne l’a vraiment pas trouvé terrible mais vu que ce n’était que pour dormir, cela lui convenait.

A vous de voir en fonction de vos priorités.

Cordialement

merci pour tous vos conseils! on a cherché dans tous les sens et finalement on a trouvé par un copain de copain de copain qui nous loue son appartement! ouf!

Sujets suggérés

Services voyage