slt j’ai l’intention avec deux amies d’aller à newyork pour une semaine en septembre, nous avons décider de se loger chez l’habitant et nous voulions savoir si c’etait un bon choix et si en général tout se passait bien. de plus à notre départ de chez l’habitant, est ce qu’on devra donner de l’argent en plus de ce qui était prévu en réservant sur internet
merci, en attendant une réponse
Logement chez l’habitant ou logement loué à un particulier?
On trouve tout, soit un logement privé loué à un particulier, soit une chambre dans le logement d’un particulier avec ou sans sdb privée et même une chambre partagée avec d’autres hotes
Lorsque l’on réserve, il n’y a rien à ajouter sauf précision du propriétaire avant la resa
merci beaucoup pour ta reponse. je voulais savoir également comme nous prenons le trajets aller retour en avion et donc une chambre chez l’habitatant séparement, nous n’avons pas d’assurance. il faut donc qu’on prenne une assurance, ou faudrait qu’on voit ça si tu le sais
Pour tous ceux qui cherchent un logement chez l’habitant, allez voir sur rbnb.com. Moi j’ai trouvé une chambre à midtown pour 500 € pour 8 nuits à deux soit 250€ par personne…
Bonjour, Bonsoir
Je vous conseille egalement airbnb qui comprend une assurance loueur et aussi celui qui loue, elle est incluse dans le prix de la location donc pas de surprise à l’arrivée et surtout vous y trouverez de très belle opportunité, nous avons prit une chambre privé avec sdb en plein manathan ( heights washington ) pour seulement 27€ la nuit !!! on est loin des prix habituel de location à new york !
merci pour le site, je suis aller voir et effectivement ça l’air pas mal du tout ! enfaite pour l’assurance enfaite moi je parle d’une assurance multirisque qu’il faudrait qu’on prenne, c’est à dire bagage perdu, rappatriement… on m’a dit que pas mal de personne la prenne chez AVI donc je sais pas trop.
Ce qu’il est impératif d’avoir aux Etats Unis c’est une assurance santé rapatriement
D’abord, il faut s’assurer si on en a pas déjà une!
Souvent avec son assurance habitation ou responsabilité civile ou voiture, on a ce type d’assurance.
Si ce n’est pas le cas, il faut en choisir une. Deux choix possibles: une assurance qui paie les gros frais en cas d’hospitalisation et qui rapatrie, dans ce cas on fait de l’automédication pour les petits bobos (pour éviter la visite chez le généraliste à 150-200$, ou une qui prend dès les premiers frais mais qui est plus chere
et sur le site wimdu, il y a aussi des chambres chez l’habitant