A partir du mois de semptembre, je suis une étudiante Erasmus à l’université de Neuchâtel. Je recherche un appartement en colocation ou chez l’habitant pour 4 mois, auriez vous des renseignements sur les possibilités de logements, ou me renseigner…
Merci d’avance
Aline
willfred2
Bonjour,
Il y a plusieurs façon trouver un logement à N’tel, dans un premier temps, je crois savoir que l’université fourni des chambres pour ses étudiants, souvent déjà bien remplies.
Sinon il reste la location d’appartement ou de chambre pour étudiants. Ma famille loue un appartement à Neuchâtel près de l’Université et un autre à 20 minutes de là, avez vous un véhicule.
Si jamais vous n’avez rien trouvé, reprenez contact avec moi, je pourrai peut être regardé s’il est loué durant vos mois en Suisse.
Salutations
Willfred
Anonyme3
Bonsoir,
Concernant les logements en cité universitaire, j’avais fait une demande, mais les chambres sont déjà toutes louées. Sinon, il y’a les sites de colocations mais les annonces ne sont pas toujours remises à jour, ou bien les “offreurs” ne répondent pas systématiquement. La propositiion d’un appartement à Neuchâtel est la bienvenue pour moi,.S’il n’est toujours pas loué, alors oui, pourquoi pas, cela m’intéresse !
Aline
willfred4
Bonjour,
Je vais regarder avec la mère de mon amie, c’est elle qui le loue, je ne sais pas exactement s’il est encore occupé en septembre, je sais qu’il l’est actuellement mais j’ignore jusqu’à quand.
Je vous tiens au courant dès que je sais. Hélas, l’autre est libre, mais il est nettement plus loin à 20min et difficilement pratique sans véhicule ayant peu de transport public.
Juste pour savoir quel est votre budget mensuel ? Je peux toujours jeter un coup d’oeil aux annonces locales selon votre budjet
Je redis tout cela assez vite, salutations
Anonyme5
Bonjour Je me prépare pour mon début d’étude au septembre prochain à l’université de Neuchâtel et je cherche une colocation ou une chambre pour réduire mes frais et partager avec un autre, si quelqu’un s’intéresse de m’aider à réserver,n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse email:patam.mec@gmail.com
Merci d’avance
willfred6
Bonjour
Je peux vous trouver un petit studio proche de lnuniversite. Il est libre des août. Il faudrait cependant me donner un budget. Vous pouvez sans autre me répondre en privé.