Bonjour
Nous devons venir faire un tour en AFS. Nous cherchons un lodge sympa pour faire un safari photo mais il y en a tellement que je ne sais plus lequel choisir. D’autre part dans les prix indiqués par exemple sur TripAdvisor est ce que le prix de 500€ inclus les visites animalières, difficile à savoir… Merci si quelqu’un peut nous orienter un peu. Est ce que il faut prendre une voiture où est il préférable de prendre un taxi jusqu’au lodge puisque ensuite ils ont leur propre 4x4 pour faire les visites ?
Bonjour,
L’Afrique du Sud est un vaste pays!
Des safaris tu vas pouvoir en faire un peu partout.
Si tu veux en ALL IN faudra taper dans des réserves privées et là ça douille. En moyenne 400 US$ par personne.
Sinon tu peux faire du self drive avec ta voiture de location dans tous les parcs nationaux.
Quels parcs?
Tout va dépendre de la saison à laquelle tu penses y aller!
A+
Annick
nous voulions faire le Kruger Park car c’est le plus grand apparemment mais il y a peut être autre chose de très sympa. Nous voulions dormir dans un bel endroit et observer tous ces animaux que l’on rêve de voir… Nous devons partir vers le 9 Février arrivée à Cape Town et nous organiser de la bas.
Bonjour,
Le mois de février c’est la saison des pluies dans le Kruger…
Il peut pleuvoir beaucoup comme pas! S’il pleut beaucoup, tu ne verras pas beaucoup d’animaux…
Je te conseille de toujours faire le Cap et sa Garden Route. Comme parc national tu as Addo NP vers Port Elisabeth.
Comme réserve privée je te conseille Inverdoorn Game Reserve.
A toi de voir…
A+
Annick