Mésaventure avec le site “locationdevoiture.fr”. Réservation effectuée avec paiement total par carte bancaire.
1er mail du site : “merci de votre réservation…”. 2ème mail :
“carte bancaire refusée, merci de contacter nos services”. Ce que je
fais.
Je contacte ma banque qui augmente le plafond d’autorisation et 48h
après je reçois 2 mails : le 1er de confirmation de réservation, le
second avec le voucher en pièce jointe. Tout paraît ok.
Ma carte est débitée le 06 avril.
Le 11 avril, nouveau mail, m’indiquant que ma carte bancaire est
refusée, me demande de recontacter leur services…Je les appelle, mon
interlocutrice est surprise, je confirme le débit de ma carte, etc…
font des recherches.
Mon conseil, fuyez cette enseigne…
Demain j’annule ma réservation et espère recevoir dare-dare le remboursement.
Je ne prends pas le risque de me retrouver à Vancouver sans véhicule.
(Le loueur est Drive FTI).
Je vous tiendrai informés des délais de remboursement.
Cordialement,
Jmag