Location voitures Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour

Je.n ai pas trouvé d avis récent

En cherchant des devis pr notre prochain séjour a Marie Galante j ai trouvé le site MAGALOC.NET qui propose des tarifs très intéressants…

Je recherche des avis sur ce loueur qui a aussi des bureaux en Guadeloupe même

Merci d avance

Bonnes vacances à tous

Bonjour,
pas d’avis particulier de Magaloc hormis un défavorable d’il y a 15 ans pour l’avoir testé : depuis il y a prescription, j’espère. Toutefois, pour une nouvelle escalade a MG cette année, j’ai évité ce loueur et y en ai trouvé un qui nous a paru tout à fait honnête et professionnel : Bleu location sur le port de Grand Bourg mais vient aussi chercher à St Louis. Il loue des voitures toutes neuves , des scooters et des quads. Tarifs corrects et service au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon voyage !

Le 22/02 nous avions réservé une location de voiture chez Magaloc sur St Louis.

• absence du représentant du loueur
  • un vieux container en guise de bureau
  • injoignable au téléphone (messagerie saturée !!!)
  • obligé de faire une autre location chez un concurrent
  • attente du remboursement 40€

Bonsoir, Peut-être vous attendait-il à Grand Bourg?
Le 25 (matin - 8h) je l’ai vu à St Louis, votre représentant avec un panneau Magaloc … Exact leur bureau est d’un “autre âge”… comme ses voitures l’étaient il y a 15 ans (ceinture de sécurité passager cassée!). On a sciemment évité cette année…

Attention ce loueur se présente sous 2 noms, Magaloc et Gwadaloc.
Re: Location voitures Marie Galante  - KB55

Leur bureau sur St Louis

Bonjour à tous,

Il suffit de taper dans la petite barre de recherche du forum , en haut : (rectangle rouge dans laquelle est écrit OPTIMISÉ PAR Google) Magaloc ou Guadaloc et vous trouverez des retours très négatifs RÉCENTS 2021, 2022 … et depuis des années … sur leur bureau de Marie Galante!

Bonnes recherches …

Bonjour,
Je recherche moi aussi une location de voiture sur Marie-Galante (St Louis).
Pour le moment, je ne trouve que des avis négatifs sur Magaloc / Guadaloc, mais aucun avis positif sur d’autres loueurs.
Avez vous un ou des noms de loueur correct/honnête à me communiquer ?
Un grand merci de votre aide !
Mélanie

Sujets suggérés

Services voyage