Nous partons en road trip 3 semaines avec une amie et donc, la location d’une voiture est quasi indispensable pour que nous puissions visiter un maximum. Seulement, nous aurons toutes les 2 moins de 25 ans à ce moment-là et donc, il y a des taxes (assez chères !) à payer en plus.
Donc, si vous connaissez une agence (qu’elle soit européenne, américaine, … peu importe tant qu’elle est “fiable”) de location pas trop chère, ça sera génial de me communiquer le nom et/ou le site internet de celle-ci.
Merci beaucoup !
mayannick2
Moins de 25 ans c’est vrai que c’est cher, surtout qu’il faut ajouter la surtaxe pour chaque conducteur et je ne connais pas de solution alternative, mais attention, je vois que tu as 20 ans actuellement, aux USA il faut impérativement avoir 21 ans pour louer
Anonyme3
Aucun problème pour l’âge minimum : nous aurons toutes les deux 21 ans à ce moment là.Merci quand même !
chilperik4
salut
pour etre tranquille tu peux demander a la sous prefecture de ton arrondissement de te delivrer un permis de conduire internationnal c est gratuit .
il te suffit de telcharger un formulaire le remplir l adresser a ta sous prefecture avec une enveloppe timbre et en trois jours tu le recois au domicile.
je l ai fait suis parti a vegas 12 j en varil dernier