Location voiture sur place en Irlande ou sur le net

Forum Irlande

Bonjour à tous

Petite question concernant les locations de voiture, pensez vous qu’il est plus avantageux de réserver via le net (autoescape) en amont, ou de faire jouer la concurrence sur place à l’aéoroport entre les différents loueurs??

merci

Bonjour,
La discussion sur les tarifs en arrivant était encore bien vrai il y a dix ans.
Aujourd’hui c’est un peu du domaine de l’Urban Legend.
Vous ne dites ni quand vous partez ni quel est l’aéroport concerné.
Sachez qu’à Dublin, ils n’en ont rien à faire. C’est encore possible à Cork et Shannon. Mais cela prend une plombe, et c’est l’occasion de discuter avec le sourire avec des employés souvent sympas, quelquefois pour quelques euros de différence.
A Kerry l’offre est limitée, et même en réservant on n’est pas forcément 100% content du véhicule.
Comparez entre votre transporteur (Ryanair ? = Hertz), les courtiers, comme autoescape par exemple, comme vous l’évoquez ou allez dans les onglets de l’aéroport car rentals.

oui excusez moi je n’ai pas été très loquace! je vais à l’aéroport de dublin, au mois d’août!

Alors sur août c’est de l’abattage. Ils en ont encore moins à faire qu’en période creuse.
Comparez et réservez à l’avance allez sur

dans l’onglet to and from the airport.
Car rentals
Pour Avis c’est environ 190 euros la semaine pour une petite.
Ah les locations hors saison à 75 euros la semaine sont loin ! ! !

Et comparez avec le voucher que vous remettra autoescape. Et prenez le moins cher.

bon et bien merci beaucoup, c’est clair: autoescape direct!

Sujets suggérés

Services voyage