Bonjour,
J’ai réservé sur le site de Sixt par le biais de Cartrawler avec le n° de réservation PT673691370.
A l’agence de l’aéroport de Porto, ils ne l’ont pas retrouvé et ils m’ont créé un contrat manuel 240567 avec un n° de réservation 273238-1, référence 9842619756.
Je vous demande de m’adresser tous documents originaux relatifs aux preuves indiquant que je suis tenu responsable (facture, …) que ne n’ai pas en ma possession. Pour rappel, je n’ai pas signé le document de check-in, car j’estime qu’il s’agit d’un abus de l’agence (rayures en dessous du pare choc, non visibles à l’oeil nu, à moins de regarder en dessous au check-out.
Je vous demande d’examiner ce dossier dans les plus brefs délais et de procéder au remboursement du montant de 185,45 € débité le jour même de la restitution du véhicule.
Pour information, mon fils qui venait de se marier avait aussi loué une Mercedes Classe A et la même agence lui a mentionné hier soir un montant de 300€ pour des rayures préalables à la location, alors qu’il devait louer un autre véhicule initialement, très abîmé.
Je pense qu’il est grand temps de procéder à une enquête de votre part sur ces agissements abusifs et répétitifs qui sont largement diffusés sur les réseaux sociaux et qui nuisent fortement à l’image de Sixt. Nous sommes des personnes qui prenons soin des véhicules de location comme si c’étaient le nôtres.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,
Thierry Gallée