Bonjour à tous,
Je pars bientôt en Sicile et je dois louer une voiture chez Record Go à l’aéroport de Catane pour une semaine.
Nous rencontrons un petit problème : mon conjoint sera le conducteur principal (je n’ai pas le permis), mais il ne possède pas de carte de crédit, uniquement une carte de débit.
Sur le site de Record Go, il est indiqué que les cartes de débit sont acceptées, mais que les cartes des néobanques ne le sont pas. Le problème, c’est que lorsque nous contactons l’agence, on nous répond simplement que les cartes de débit sont acceptées, sans préciser si cela inclut ou non les cartes de néobanques.
Nous avons une carte Sumeria, et j’ai vraiment peur d’arriver sur place et qu’elle soit refusée, ce qui nous empêcherait de récupérer le véhicule.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà loué chez Record Go à l’aéroport de Catane avec une carte de débit d’une banque en ligne/néobanque, et en particulier avec une carte Sumeria ? Tout retour d’expérience m’intéresse, qu’il soit positif ou négatif.
Merci beaucoup pour votre aide !