Bonjour,
Je recherche une location de voiture pour la Martinique à récupérer à l’aéroport.
J’ai trouvé des tarifs intéressants chez Jumbo Car.
Sur le site routard, j’ai lu des avis plutôt positifs mais envoyés en 2010. J’ai lu 2 avis récents sur Tripadvisor qui sont négatifs. Franchise retirée pour petite rayure sachant que la livraison avait été faite de nuit et difficile de faire un état des lieux.
Avez-vous louer récemment un véhicule chez eux ? Merci de me donner votre avis.
A priori les bureaux sont dans le hall de l’aéroport mais il faut prendre une navette pour aller chercher la voiture. Est-ce long ? Faut-il attendre longtemps la navette ?
J’attends de connaître vos expériences.
Merci par avance
cathy942
Nous rentrons de Martinique et avons loué 15 jours un véhicule chez jumbo .etat impeccable 5000 km au compteur .au retour voiture rendue avec le plein et nettoyée seulement à l’intérieur comme cela nous a été indiqué lors de la prise du véhicule .aucun souci bien qu’une jante était rayée de notre faute …ils ne sont pas regardant enfin nous ne l’avons pas ressenti comme ca .
le prix est le meilleur que nous n’ayons trouve en plus j’avais indiqué le code “vacances 2016” lors de la réservation et j’ai eu 17% de moins .a priori ce code est valide chaque année en changeant l’année concernée .
tickupid3
Merci pour votre message
Faut-il attendre longtemps pour prendre la navette pour aller au parking chercher la voiture et inversement pour revenir à l’aéroport ?
Le contrat est fait au bureau dans le hall de l’aéroport. Si à la livraison du véhicule on constate des rayures supplémentaires ou autre non notées sur le contrat comment ça se passe ? Faut-il revenir à l’agence ou bien possible de faire rajouter ces éléments sur place avec le personnel qui gère la remise des véhicules ?
tickupid4
Quelle voituer aviez-vous louée ? J’ai lu des avis sur cette société. Certaines personnes se plaignaient que les voitures manquaient de puissance. Difficile d’avancer dans les côtes.
cathy945
une Dacia Sander je crois que c’est la car B pour avoir de la reprise et ce fut un très bon choix .
comme elle était neuve c’était encore mieux car nous étions bien suspendus .il y a tellement de dos d ane …
tickupid6
Et en ce qui concerne la navette. Faut-il attendre longtemps pour prendre la navette pour aller au parking chercher la voiture et inversement pour revenir à l’aéroport ?
Le contrat est fait au bureau dans le hall de l’aéroport. Si à la livraison du véhicule on constate des rayures supplémentaires ou autre non notées sur le contrat comment ça se passe ? Faut-il revenir à l’agence ou bien possible de faire rajouter ces éléments sur place avec le personnel qui gère la remise des véhicules ?
cathy947
2 possibilités la navette qui vous emmène à 5 mn chercher la voiture et au retour pareil vous déposez la voiture et la navette vous dépose à laeroprt .
pour le constat c’est le gars qui réceptionné qui fait le tour du véhicule après comme vous avez donné une caution avec votre empreinte de CB j’ignore commenls facturent .
2eme possibilité vous faire livrer la voiture direct à l’aéroporten payant un supllt mais en gagnant du temps .
mon mari on va au guichet faire les papiers dans le hall et moi attends les bagages ca gagne du temps
tickupid8
Merci Cathy pour ce retour
Il y souvent des navettes ou bien faut-il attendre longtemps ?
haulen1689
Bonjour
Nous rentrons de Martinique –Nous avons loué une voiture (Une Clio quasi neuve) avec tropic Alizés.
Super service, Ils viennent vous chercher à l’aéroport, Pas besoin d’attendre une navette, le contrat est simple. Le loueur sympathique, efficace, et ne chipote pas pour une rayure …En tout cas pour nous une excellente expérience. Bien Cordialement
dgirro10
A éviter absolument !
Après plusieurs années de fréquentation de ma part, je ne peux que vous déconseiller de passer votre chemin ! L’accueil et le service sont déplorables, quand on parle de nonchalance en Martinique ce n’est pas le cas ici, ne vous trompez pas, ici on se moque de vous, la lenteur est insupportable (plusieurs heures pour récupérer votre véhicule ntre l’attente au guichet, la navette qui passe toutes le demi-heure et le service voiturier !
Le personnel est limite injurieux.
C’est 20 à 40% plus cher que les loueurs locaux voir que les nationaux avec remise.
opalias11
Jumbocar est une agence sérieuse, leur service client répond dans des délais corrects. Mais la moindre petite rayure, si vous ne pouvez pas prouver qu’elle était là avant votre départ, va faire tomber votre franchise entière. Essayez ensuite de prouver que cette rayure valait moins que 650€!
Et puis si vous n’avez pas nettoyé l’intérieur et qu’il reste 3 grains de sable, on va vous facturer au minimum 20€ (ou beaucoup plus) pour le nettoyage. C’est une pure arnaque.
opalias12
Ah, j’ai oublié la partie navette: le bureau de location est dans le hall d’arrivée. Ensuite il faut prendre une navette pour aller sur leur parking qui est de l’autre côté de l’aéroport. Ca marche, mais imaginez que vous avez les avions d’Air France, Corsair et Air Caraïbes qui arrivent en même temps… Il vous faudra attendre plusieurs navettes pour réussir à y arriver. La distribution de la voiture se passe sous une lumière faible, mais la restitution est sous des spots énormes qui ne pardonnent aucune rayure.
Pensez à bien repérer l’endroit de la restitution: ce n’est pas indiqué et pas facile à trouver.
anaick13
J’ai loué un véhicule avec Jumvo Car en février dernier et rien à dire.
Personnel très accueillant au comptoir de l aéroport, tout comme le conducteur de la navette ou le personne présentant le véhicule.
On fait le tour de la voiture avec la personne (je ne l’avais pas fait l année précédente avec europcar …) et pareil au retour.
Ils sont réglos
Certes les véhicules sont stationnés de l’autre côté de la voie express mais avec la navette ça prend 2 à 3 minutes … C’est pas la cata
A l aller et au retour j’étais seule dans la navette et ils ne m’ont jamais dit : on attend les prochains. J’étais seule et bien ils ont fait un tour uniquement pour moi à chaque fois sans pb
Code routard pour 17% de réduction
J’ai rendu mon véhicule vraiment sale à l’extérieur et je srressait un peu pour l’intérieur car ce n’était pas nikel nikel et tout s’est très bien passé
alexandraq14
Bonjour, merci pour votre retour. Où avez vous trouvé le code? Merci !
lyoncar15
Bonjour
Tres dubitatif sur les 17 % annoncés dans le guide du routard
je vais de simuler une réservation ches Jumbo Martinique sans le code ROUTARD
puis sur un autre PC connecté sur une autre adresse IP (donc pas de souci de repérage) je simule la même résa avec le code ROUTARD est la diffrence est d’un peu moins de 5 %!!!
Certes mieux que pas de remise mais loin des 17 % annoncés
quelqu’un a t il réeellement obtenu 17 %?
Merci
sharky16
Bonjour Lyoncar,
Je viens en effet d’effectuer un devis avec et sans le code “routard” résultat 5% de remise et non les 17% annoncés ?! Je précise que j’ai fais des simulations en modifiant les dates en basse/moyenne et haute saison… Aucune différence !
faff3417
bonjour j ai loué en 2015 et 2017 chez jumbo car je suis très contente de leurs prestation vous allez au comptoir dans l aéroport bon un peut de queue car la plus pars des vols arrivent en même temps ( le mieux si vous êtes 2 un va faire la queue au comptoir puis l autre attend les valises) quand les papiers sont finis vous allez prendre une navette pour récupérer le véhicule au retour vous rendez le véhicule ou vous l avez récupéré à l aller et ils vous ramènes en navette. Cette année je passe par autorent caraib car ils proposent plus de services
Anonyme18
Bonjour. Un retour sur AUTORENT CARAIB ? Bon service sans souci ou pas ? Merci