Location voiture Hertz en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous,
Voila juste un petit mot pour confirmer (apres moultes courriers, photos ,numerisations etc) que HERTZ FACTURE BIEN LE NETTOYAGE DE LA VOITURE!!!
A l’arrivee de notre periple, le voiturier nous a bien compté 30 euros de nettoyage + 5 euros de charges qui se sont très vite transformés en 39 euros prelevés sur mon compte bancaire. (39euros pour lesquels ils n’ont donnés aucunes explications) Voila pour toutes vos prochaines locations chez HERTZ soyez vigilant a prevoir des petit chaussons de conduite, ou alors ne SORTEZ pas de la voiture si il pleut, si il y a de la boue, du sable, des graviers, enfin toutes ces choses immondes que l’on peut trouver au sol :slight_smile:
A bon entendeur…bon vent à tous

Autrement dit, tu ne loues pas en Irlande si tu veux éviter de leur salir leurs tapis, ou alors marcher sur les mains, puis mettre des gants pour conduire !
J’avais vu ton précédent post sur le sujet, et échangé à ce propos.
En une vingtaine de locations de voiture en Irlande, je n’ai jamais eu cette arnaque. Là tu m’épates. C’est vrai que j’ai toujours eu Avis, Budget ou Alamo… avec des check out bon enfant à l’Irlandaise.
Mais c’est bon à savoir.

Bonjour didou,
c’est vrai que nous avions deja échangé sur le sujet, donc voila la conclusion, je n’ai pourtant pas ménagé mes efforts pour leur faire entendre raison mais bon ca m’a couté 39 euros!
C’est la premiere fois pour moi aussi et même avec HERTZ je n’avais jamais eu ce probleme…J’ai promis à Hertz que je ferai suivre cette histoire sur les forums, voila c’est fait!
A bientot pour de nouvelles aventures…

Sujets suggérés

Services voyage