Location Voiture en Turquie 2022

Forum Turquie

Bonjour,

Nous souhaitons louer une voiture pour le mois d’Aout en Turquie à prix sympathiques.Nous avons trouvé quelques noms sur le forum ,mais certains messages datent d’il y a dix ans.
Connaissez vous des agences de locations fiables ?
Nous serons à Antalya.
Un grand merci
Laetitia

Bonjour,

D’une manière générale, je me méfie des “prix sympathiques”.

A l’aéroport d’antalya, j’ai loué une auto chez Budget pour la rendre à l’aéroport de Dalaman.
Service parfait du début jusqu’à la fin. Tarif trouvé sur le site turc de Avis/Budget.

Si c’est pour “tourner” autour des sites archéologiques proche d’Antalya, peut être que des loueurs locaux feront l’affaire. Encore faut il ne pas avoir à faire face à des difficultés avec la voiture dans la campagne où malgré la bonne volonté des personnes, le problème de la langue peut se poser ainsi que celui du remplacement du véhicule en panne ou accidenté…

Bjr

je me souviens plus du nom de la compagnie

Nous avions payé 100€ la semaine.

Bonjour,

A l’aéroport d’Antalya, dès la sortie du terminal 1 vous avez une pléade d’agences de location de voiture. Les connues telles que Avis et Hertz puis les autres.

Personnellement, avant d’avoir ma propre voiture, je louais toujours chez CIZGI, le premier kiosque en sortant du terminal. Le service était impeccable, les voitures toujours en très bon état (ce qui n’est pas toujours le cas dans les sous-agences turques).

Attention à bien prendre une solide assurance, car conduirre en Turquie n’est pas toujours une sinécure !

Voici un lien qui vous en dira plus.

https://www.rentalcars.com/fr/airport/tr/ayt/?affiliateCode=google&preflang=fr&prefcurrency=eur&cor=be&label=ayt-88oAEZvfXbP4aspnbg0AawS279910733973&ws=&ppc_placement=&ppc_target

Bonjour,

Je dois louer une voiture en Turquie en Août mais les loueurs ne semblent pas accepter les cartes françaises pour la caution. Ils précisent “pas de carte de DÉBIT” or en France nous n’avons presque que cela.
J’ai une VISA premier qui est une carte de débit et non crédit. (Inscription au recto de la carte)
avez-vous été confrontés à ce problème? Quel type de carte avez vous?

merci!

Bonjour, je fais exactement le même circuit (récupération de la voiture à l’aéroport d’Antalya et retour à l’aéroport de Dalaman). Puis-je savoir quel prix avez-vous payé ? Savez-vous si le prix payé comprenait des frais d’abandon ?
Du fait que je rend la voiture à un lieu différent, j’ai peur de payer cher. Merci amplement de votre retour

Bonjour

Je pars cet octobre en Turquie et je souhaite également louer une voiture
Pouvez vous me dire avec louer êtes vous passé et quel est votre retour d’expérience sur le sujet svp ?

Merci

Bonjour,
J’ai loué 10 jours en aout chez Alamo. Prise en cappadoce et retour à l’aeroport de Dalaman.
Voiture toute neuve, très bon contact à l’agence. Rien à redire.

Bonjour
Je cherche des infos sur location de voiture a goreme et du cote de antalya …
L idee serait de louer sur des courtes durees …
En septembre et octobre …
Faut il tout faire en ligne pour economiser ou sur pla ce c est jouable ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous n’avez pas eu beaucoup d’écho lorsque vous avez posé la question…
Pouvez vous faire partager votre expérience? Je cherche à louer pour mai à partir d’Antalya et quand on consulte les avis sur les compagnies, ça fait flipper!
Merci par avance.

Location voiture en Turquie - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.

Sujets suggérés

Services voyage