Location voiture en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, je vais me rendre en guadeloupe du 19/12 au 01/1/13, je cherche une location de voiture durant cette période, j’avoue je suis un peu perdue,sur tous les avis, alors je lance un petit SOS, Chers Routards, avez vous suite à vos expériences (bonnes si possible) un loueur a me conseiller ? merci de votre aide.

Bonjour,

à Ste Anne vous avez Chris auto (ils sont également sur St François et il me semble au Gosier), que nous avons expérimentés. nous n’avons pas été déçus, pas de mauvaise surprise.
Leur numéro de Ste Anne est 0590 85 35 06

Bonjour,

lors de nos premiers voyages nous avons testé quelques loueurs locaux car nous préférions “faire travailler les petites entreprises du Pays” mais nous sommes revenus chez Budget. C’est vrai, c’est une boîte internationale, mais il n’y a pas de surprises… les voitures sont très correctes, les tarifs et la caution sont raisonnables, lors de la restitution la voiture n’est pas inspectée jusque sous les tapis de sol comme chez certains loueurs du cru et on ne vous fait pas de remarques désagréables s’il reste un peu de sable après passage de l’aspirateur…pas d’embrouille, pas de lézard, c’est ce que nous recherchons avant tout en vacances.

BonjourVotre commentaire m’ interpelle :
" s il reste un peu de sable après l’ aspirateur, pas d’ embrouilles, (…), c’ est ce que nous cherchons avant tous en vacance"
Donc sachez cher ami (e) , que votre voiture loué va être nettoyé une seconde fois, par le propriétaire, “à son temps perdu” et non payé . Si il ne dit rien, c’ est simplement parce qu ’ il est très professionnel , mais il à bien retenu votre nom ! Ne vous inquiétez pas !
Le savoir-vivre est une chose qui s’ applique en Guadeloupe aussi , une voiture loué propre, se doit d’ être rendu propre.
Votre commentaire laisse “la porte ouvert à tout”
Que vous soyez en vacance, ok, mais se n’ est pas une raison valable “pour se laisser aller”.
De ce fait, si vous avez eu des remarques à d’ autres loueurs et vu votre message, apparemment, ces dernières ont été justifiées, contrairement à ce que vous pourriez croire.
Cordialement
Guad’

merci pour les infos Melanie Tournaux j ai envoyé une demande de devis donc j attend un retour, par contre je trouve ce site tres bien, j y glane parfois des infos pour mes divers voyages, par contre que de polémique c’est dur de se décider, comment séparer le blé de l’ivraie ? je sais qu il y a des passionnés, sur différents sujets on voit un peu de tout dommage, avant que j oublie merci aux deux autres pour votre avis, je suis un peu insomniaque en ce dimanche donc j continue mes recherches pour retourner dans mon beau pays

Bonjour,

Je rejoins complètement votre discours “Guad” !
C’est révoltant de lire ce genre de discours ! pas étonnant que les loueurs soient méfiants au retour des véhicules.
On est en vacances, alors tout est permis, quel manque de civilité !
Ns louons depuis 14 ans au même loueur “local”, car beaucoup moins onéreux, et jamais eu un seul souci.
Nous prenons une voiture propre, donc nous la rendons le plus propre possible ! jamais eu un quelconque reproche !
Notre loueur : REV CAR, mais pour cette période pas certain qu’il lui reste des voitures !
Bonnes recherches…

Seul commentaire.
Je fais seulement part de mon expérience, alors que vous me jugez sans me connaître.
Évidemment qu’il faut être respectueux des autres et de leur travail.
Ceci s’applique d’ailleurs dans toutes les circonstances de la vie et aussi sur les forums…

Bonjour à tous, mon choix est fait, j’ai choisi gwada paradis, je n’ai pas lu de commentaire négatif, on verra bien, je ferais bien entendu le retour de mon expérience, merci pour vos réponses,

Finallement l’offre que m’avait proposé gwada paradis, n’est plus d’actualité, donc je suis tjrs a la recherche d’une location de voiture

Bonjour,moi je rentre de gwad et j’avais reservé chez domi auto à st françois(tél:0690570212)
franchement j’en ai été ravie,ils m’attendaient à l’aéroport(il était tard et c’était un dimanche soir),et ils m’avaient amené ma voiture sur mon lieu de location à st anne ce qui fait que je n’ai pas eu à conduire ni chercher ma route dès la descente de l’avion;c’est un service très rare,quant au retour idem ils m’ont ramené direct à l’aéroport;encore merci à domi et michel les proprios

Bonjour,

avez-vous reçu la réponse de votre demande de devis de Chris auto? si vous ne l’avez pas encore reçu appelez-les directement.

bonne journée

Si vous êtes de ce coté,essayez : http://www.ericarloc.com
Très sérieux, véhicules récents et peu de km, je re-loue chez lui en janvier prochain
il vous récupère à l’aéroport, vous dépose à votre location ou autre, où vous attend votre voiture
Bon séjour en Guadeloupe

Bonjour à tous, et merci a tous pour vos conseils, apres qq frayeurs, mon choix s’est porté sur TLV, c’est réservé, il me reste juste à patienter quelques semaines… je compte les jours

J’ai utilisé la compagnie Ideal Car pour mon séjour en Guadeloupe. Le tarif était bon et le service également. Petite anecdote, notre avion venant de Paris a eu beaucoup de retard et on a atterrit vers minuit à Pointe à Pitre. Ayant prévenu l’agence avant de décoller, on a été agréablement surpris d’avoir quand même notre voiture à disposition sur le parking à cette heure aussi tardive.

Pour ceux qui sont intéressés par des bons plans et infos pratiques pour voyager en Guadeloupe, j’ai détaillé tout mon séjour sur mon blog.

Sujets suggérés

Services voyage