Nous envisageons un voyage en gwada en septembre, lors de mes visites précédentes j’avais loué un véhicule via un particulier ce qui correspondait plus a mon budget.
Sauriez vous me conseiller dans ce domaine, voir me faire des propositions?
Je suis a votre écoute pour toutes autres suggestions me permettant d’organiser au mieux ce voyage.
Merci d’avance de vos conseils!
rox842
Bonjour
Nous avions loué l’an dernier une Dacia sandero climatisée, 5 portes, diesel pour 400 euros chez Auto Ti Char.
Personne très cool et sympathique.
Roxane
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons séjourné en guadeloupe du 27 janvier au 03 février 2018. Nous avons loué une voiture avec car créole à Ste Anne du 28 janvier au 02 février pour 234 euros. Cette société anciennement mal réputée a été rachetée recemment par Didier et Marie… donc ne pas se fier aux avis précédents ! nous pouvons conseiller cette agence les yeux fermés ! la voiture était neuve, propre . Didier et Marie très accueillants et réactifs
Anonyme4
2 adresses une bonne et une mauvaise.
Je commence par la bonne GWADLOC petite structure dirigée par Sylvie qui nous a trouvé un véhicule en dernière minute (a cause de la mauvaise adresse) .Véhicule entretenu et récent pour environ 30 € /jour sur 3 semaines. Je vous donne son tél: 0690372524
La mauvaise adresse GWADA CAR , qui sévit sur l’ile depuis un certain temps puisque j’ai retrouvé son nom sur d’autre forum . Résa environ 3 mois avant avec envois de chèque et accuser de réception du chèque . Sans nouvelle, plusieurs essai de contact sans succès …ne répond pas aux mails pour au final me dire la veille que je n’aurais pas de véhicule car il n’a pas reçu ma voiture…Pas d’explication, pas d’excuse, pas de plan bis …Il semblerai que c’est sa réponse habituelle. je ne sais pas si c’est de l’escroquerie ou de l’incompétence , mais je tendrai à penser que c’est les deux avec en sus très méprisant sans aucune envie de faire un effort pour palier à son erreur .
A FUIR!!!