Location voiture en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour
ayant acheté récemment mes billets d avion je suis à la recherche d une agnce de location de voiture
je lis les diverses conversations sur le forum on parle de magaloc …Guadaloc …locevasion
avez vous des avis sur ces agences svp ?
Petites précisions je cherche aussi une agence qui fasse un transfert pour une location sur Marie galante
merci à tous pour vos infos
Cdlt

Bonjour,

Nous n’avons eu qu’à nous féliciter d’avoir loué chez Idealcar. une agence très sérieuse qui vous apporte votre voiture à l’aéroport et vient l’y rechercher en fin de séjour. Prix très raisonnable.

Bonjour,

serez vous, comme j’ai cru le comprendre d’apres un de vos autres posts, sur Basse Terre avant Marie Galante?
En revanche, je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous voulez dire exactement par “une agence qui fasse un transfert pour une location sur Marie Galante”

Pour vous répondre au mieux il faudrait savoir:
d’où comptez vous partir pour aller a Marie Galante?
cherchez vous un loueur de voiture qui vous louera en Guadeloupe ET à Marie Galante?
cherchez vous simplement un loueur en Guadeloupe à qui vous pourrez rendre la voiture au depart du bateau?

Bien cordialement

bonsoir
je pense louer une voiture lorsque je serai en Guadeloupe et si cela est possible j aimerai trouvé un loueur de voiture qui fasse aussi de la location de voiture sur Marie galante
que me conseillez vous ?

Bonjour,j’ai loué un bungalow au Gosier pour Janvier 2017 et je suis en pourparler avec un loueur de voiture se trouvant au Gosier
“auto caraibes” qui a des prix très avantageuxmais je n’ai jamais eu affaire à ce loueur,est-ce qu’il y a un d’entre vous qui en a entendu parler…Je voyage pas mal et si des questions vous viennent,pas d’hésitation.
Amicalement

Bonjour
je vous remercie pour toutes vos infos
Cdlt

bonsoir,

les seuls que je connaisse qui fassent la location sur la Guadeloupe et sur Marie Galante nous en avons ete fort mécontents quant aux voitures qu’ils fournissent sur Marie Galante, tres mauvais etat, donc je ne recommande personne …

en revanche en Guadeloupe vous pourriez prendre contact avec Simonato, petite structure entre StFrançois et Ste Anne, des gens adorables qui proposent de bons prix avec de tres bonnes voitures et sur qui vous pouvez compter en cas de changements d’horaires d’avion par exemple, arrivee tardive etc …
Je recommande sans hesitation.

bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage