Location voiture de Dallas à Miami

Forum États-Unis

bonjour à tous
je sais que le sujet a été maintes et maintes fois abordé mais une réponse en temps réel est toujours la bienvenue
je souhaite louer chez bsp-auto 2 semaines
de Dallas à Miami

LE TARIF INDIQUÉ COMPREND :
Kilométrage illimité

• Taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales)
  • Taxes gare et aéroport
  • Assurances tous risques dommage accident et vol sans franchise (LDW) : vous ne payez rien en cas de pépins !
    Assurance responsabilité civile jusqu’à 1 Million de dollars (LIS)
  • Location GPS : 137 €

– Vous avez demandé un aller simple : des frais supplémentaires peuvent
parfois être demandés par les loueurs suivant la ville de restitution.
Nous vous informerons par téléphone à la confirmation si c’était le cas.
en payant avec une carte gold ne sommes-nous pas déjà couverts pour le risques dommages et le vol ?
secondo, le dernier point: l’aller simple signifie t-il des frais d’abandon à coup
sûr ?
Merci de vos réponses

Hello,

Il y a 99 chances sur 100 que pour un trajet entre Dallas et Miami des frais d’abandon soient demandés.

Pour te faire une petite idée, c’est 500$ chez Alamo. Le tableau ci après est fourni par Alamo et reprend tt les frais de oneway pour les locs aux USA:

Bonne journée

Tes assurances sont blindées
Avec une carte gold, tu as au moins une partie de la CWD, mais je ne pense pas que BSP te fera une déduction. Il faut dans ce cas trouver un loueur qui ne t’imposera pas cette assurance… mais qui, aiu bout du compte te coutera plus cher… donc bien étudier
Pour les frais d’abandon,
-soit tu prends une voiture proposée par le loueur National, les frais seront limités à 250$ hors taxes, environ 300$ TTC, Mais National est un loueur assez cher

• Soit tu as un autre loueur final, et çà te coutera 500$
  • soit, tu fais ce que j’ai fait l’an dernier entre Houston et Miami:
    Tu prends une voiture de Dallas à Pensacola, tu paies 300$ de frais d’abandon. Tu prends une nouvelle voiture à Pensacola (petit aéroport, tu ne pers pas beaucoup de temps), comme tu es en Floride, la location est moins chere et tu n’as pas de frais d’abandon en rendant ta voiture à Miami

Sujets suggérés

Services voyage