qui a déjà réservé chez Rentalcars.com ???
déçus ou pas???car leurs tarifs semblent intéressant!!!arnaque ou pas ???
qui a déjà réservé chez Rentalcars.com ???
déçus ou pas???car leurs tarifs semblent intéressant!!!arnaque ou pas ???
nous sommes allés en Martinique en mars et avons loué un véhicule par Martinique location automobile. c’est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé et surtout un véhicule en bon état et c’est un petit loueur avec un accueil superbe et surtout aucune surprise!
bonjour ,je loue chez eux a chaque fois que je me rend en Martinique ou en Guadeloupe l avantage chez eux t plus vous louez tot moins vous payez …cordialement
j espere ne pas avoir répondu trop tard