Location voiture aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Je tiens juste à informer les routards qui ont du mal à s’exprimer ou lire l’anglais.
J’ai effectué récemment un prépaiement avec la société Alamo.fr pour un véhicule de location. (525 dollars pour 14 jours). Sur place à Bush street à San Francisco j’ai la mauvaise idée d’accepter un surclassement (pour pouvoir avoir plus de place dans le coffre) . On me propose un nouveau contrat de 613 dollars. Je me dis que cela reste plus qu’honnête et je signe.
Le petit problème c’est que j’ai mal compris et c’est bien 613 dollars en plus que l’on m’a retiré sur mon compte en fin de voyage. (Total de la location 1138 dollars)
Pensant avoir été abusé, j’en fait part à la société Alamo qui me propose une ristourne de 250 dollars, que j’accepte admettant une part de responsabilité dans la signature du contrat.
La relation avec les services clients ont été bonnes et rapides il faut le dire.
Alors à tous les routards qui ont un soucis avec la langue de Shakespeare faites attention n’effectuez pas de prépaiement, payez sur place vous aurez le prix réel. Je reste quand même avec la forte sensation d’avoir été abusé…
Bon voyage

Oui tu as été abusé, c’est le métier des employés des compagnies de loc
Tu as raison de le redire puisque très régulièrement il y a des mises en garde sur ce forum
-Choisir le véhicule qui convient, refuser le surclassement puisqu’on a choisi tranquillement chez soi son véhicule

• refuser de signer un contrat sur lequel un prix apparait

Bonjour J ai précisé ce nouveau service qui aurait pu vous éviter ce genre de gros problème, trop tard malheureusement…
Tous les loueurs se ressemblent et il ne faut effectivement rien accepter de leurs parts, car c’est toujours le piège…

Une borne dans la petite agence Alamo de Bush street? ce serait vraiment qu’ils ont beaucoup évolué…

Je parlais de LA malheureusement Mayannick… Alors effectivement à SF, je ne sais pas… Information d’un routard bienvenu !!!Je leur ai collé 6000 miles sur une jeep, au moins ils auront besoin de lui faire une petite révision :)))))))).
Ils sont quand meme très malhonnetes et profitent de la crédulité et du problème de la langue avec de nombreux routards…
Moi j’ai eu le droit de prendre mon contrat dans le nez, trop bien ficelé pour l’employé … Il faisait grise mine, j’aurai du lui laisser un TIP :)))))))

Sujets suggérés

Services voyage