Location voiture à Marrakech Najm Car

Forum Maroc

Hello
Je ne connais pas cette agence, mais jamais je n’enverrai une photocopie de mes documents d’identité à l’étranger .

Bon…toutes les agences de location de voiture demandent les pièces d’identités en copie …je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire avec ,…merci pour votre retour

Vous ne voyez pas mais certains savent très bien se servir de vos informations pour usurper votre identité.
Tout est clairement expliqué ICI.

Re hello

Jamais vécu cela depuis des décennies, et j’en ai loué des voitures! Jamais on ne m’a demandé cela au Maroc (Medloc) . Et si on me le demandait, je refuserais.
Jamais je n’enverrais la moindre copie de mes papiers d’identité où que ce soit. Je n’ai jamais fait cela pour une réservation, un achat, où que ce soit, et quel que soit l’achat. Je croise les doigts pour vous.
Etes-vous sûre d’avoir envoyé vos docs à la bonne boîte? (faux site?)

Bonjour monsieur,je viens de tomber sur votre commentaire au sujet de najm car avec qui je suis en contacte pour réserver un véhicule pour ce mois de mai ,ayant lu les commentaires positifs le concernant je ne me suis pas mefiee et ai envoyé comme il me l’a demandée la copie de mon passeport et permis de conduire,vous l’avait t’il demandé également ?
Merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage