Location voiture 7 personnes et les bagages depuis San Francisco vers Los Angeles...

Forum Californie

Bonjour,Nous partons 4 adultes, 2 ados et un enfant en aout 2014 pour 1 mois depuis San Francisco vers Los Angeles via les parcs.
Que pouvez vous nous conseiller comme modèle de voiture de location qui puisse contenir les 7 personnes et les bagages.
On nous propose du 7 ou 8 places mais les coffres paraissent petits.
merci de vos retours.
Cecile

Bonjour

Si ce n’est pas pour faire trop de km (car grosse consommation), le Suburban est idéal.
Bonne recherche.

merci beaucoup nous allons regarder ce modèle et notamment son coffre

Bonjour,

7 personnes dont 4 adultes et 2 ados, vous allez prendre de la place même dans un suburban et je ne pense pas que le coffre sera assez volumineux pour accueillir tous vos bagages.
D’autant plus que pour un mois de vacances vous aurez surement des bagages conséquents !
Pour en avoir pris un avec 2 adultes 2 ados et un enfant je ne pense pas que l’on aurait pu intégrer en plus 2 adultes sans être (beaucoup) entassés et avec tous nos bagages…
La solution de prendre 2 petites voitures est surement à étudier et peu être avantageuse…
Bonne préparation.
Cordialement,

katze

mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Je crois de mémoire qu’il y a 7 places assises dans le suburban… Trop petit !!!Et un coffre immense :))))))))))))))))

A 7 personnes, il restera un siège de libre pour y placer quelques petits sacs. Le coffre? on y met 5 valises; une glacières et quelques bricoles
Donc à moins de voyages très léger (mais où mettre les achats faits sur place surtout avec des ados?) pas assez de place

BonsoirMerci pour vos nombreuses réponses
Et une MG yucon xl?
Si qq. un a déjà une expérience avec ce véhicule merci de nous dire si cela semble correct pour 4 adultes et 2 ados et 1 enfant
Merci beaucoup
Cecile

bonjour!

nous partons aussi a 7 et tout comme toi 4 adultes , 2 ados et 1 enfant.

nos maris sont fan de voitures américaines , nous avons 2 gros pick up dans la cours . donc autant te dire que les garçons ont cherché les tailles du coffre, les places assises ect …
c’est quand meme plus sympa d 'etre tous dans la meme voiture.
sinon il y a le Toyota sienna , mais je suis pas sur que le coffre soit plus grand car surement moins haut.
le GMC Yukon est un petit peu plus petit que le suburban.
pour nous c’est le sub qui l’emporte avec un coffre d’1m de hauteur et 1.30 de profondeur je crois .
bon c’est sur que si on part avec 2 valises.par personnes sa passe pas lol.
et pius il y a des laveries ou blanchisserie dans pas mal d’hôtels , sa permet d’emmener un peu moins de fringues pour acheter sur place !!!

bonne preparation caro

Bonsoir,

En 2011 j’ai loué ce véhicule (7 places) et comme dit précédemment je ne pense pas qu’il soit parfaitement adapté pour 1 mois de vacances avec 4 adultes, 2 ados et 1 enfant…
1 valise par personne (2 grandes, 2 moyennes, 1 petite) + 2 valises cabines et chaque enfant avec 1 petit sac à dos (acceptable en cabine) = coffre plein et dernière rangée de sièges occupée en partie sur 1/3.
Bonne soirée.
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Le suburban c’est quand meme du SUV serieux ! :-)Si vous pensez vraiment que c’est trop petit ! il vous reste a louer un van qui peut contenir 12 personnes genre Ford E350.

Pour les bagages mon conseil c’est de venir avec le strict minimum et de refaire votre garde robe ici au meilleur prix, c’est tellement moins cher ! Et acheter les valises dont vous avez besoin avant de repartir.

Sujets suggérés

Services voyage