Location voiture 1 mois en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous !

je pars en AFS tout le moi de novembre et seule .

J’arrive du cap pour finir à Johannesburg .
je ne sais pas si je dois louer une location à mon arrivée au CAP ou si je peux attendre et utiliser les bazzbus un peu et réserver une voiture plus tard dans l’itinéraire.

Sachant que pour l’itinéraire je l’aide beaucoup du site du coup . J’ai 1 mois sur place donc je veux en profiter à fond et voir le maximum de chose. Et j’ai déjà mes nuits de réservé en camping dans le kruger

Autre question il vaut mieux réserver en France ou sur place ?

Merci beaucoup !!! Justine.

Bonjour,

Si tu veux profiter un max du pays, il faut louer une voiture. Le mieux depuis la France via le net.

Je te conseille aussi de définir à l’avance ton circuit pour voir où tu vas exactement au point de vue timing.

A+
Annick

Merci beaucoup pour la réponse

Salut je pars aussi 1 mois seule de mi octobre à mi novembre. perso je compte prendre les bus car concuire à droite solo je ne me le sent pas trop… mais au cas ou as tu une idée budget location?
A Kruger tu as réservé où? tu apportes ton materiel pour camper? Je pars dans moins d’un mois mais n’est encore rien fait…
Justine (aussi :slight_smile: )

Alors pour le budget j’ai regardé sa tournée autour de 400 euros pour 1 mois .

pour le parc Krüger j’ai réservé à Berg en dal , lower sabie , satara et olifan

et je pense voir sur place pour le matériel je sais pas trop encore :slight_smile:

Merci pour les Infos :slight_smile: Bon voyage

Merci pour les Infos :slight_smile: Bon voyage

Bonjour Annick,
J’ai créé la discutions 1,5 mois seule en AFS, est ce que ça t’ennuie de regarder et m’apporter ton opinion car tes conseils sont au top! M eric d’avance:-)

Sujets suggérés

Services voyage