Location véhicule aux Balèares

Forum Baléares

Bonjour,
Sur le guide du routard Balèares 2014 ils indiquent le site de location AUTOESCAPE.
Fuyez le.
J’ai réservé auprès d’eux et à l’arrivée à Palma j’ai du me rendre au loueur GOLDCAR désigné par AUTOESCAPE. j’ai du faire une queue de 2 heures pour récupérer mon véhicule. Lorsque j’avais fait ma réservation il me semblait que je l’avais entièrement payée, or ce n’est pas vrai. Vous devez rajouter le plein d’essence (cette disposition est marquée lorsque vous recevez votre réservation validée) et une assurance supplementaire.
A mon retour de vancances J’ai écrit à AUTOESCAPE qui devait me recontacter. Depuis silence complet malgré un mel de relance.

Bonjour Dom-Gim,
Avez-vous un numéro de dossier afin que je puisse consulter votre réclamation svp?
Merci d’avance.
Julie de l’équipe Autoescape

Incroyabe et regretable.
Il faut poster pour avoir une réponse
Résa n° A0528X4833
Copie ci dessous votre mel
Amis du forum je vous tiens au courant
Salutations
M…
Nous avons pris connaissance de votre réclamation.
Afin de permettre à notre équipe de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais, nous vous remercions de leur faire parvenir à l’adresse customerservice@autoescape.com ou par fax au +33 4 90 09 51 87, les éléments suivants :
Un résumé de votre réclamation
Le scan ou copie du contrat signé sur place avec le loueur
La facture remise par le loueur à la restitution de votre véhicule
L’extrait de votre relevé bancaire avec le débit correspondant, s’il s’agit d’une réclamation portant sur un paiement.
La copie du bon de location envoyé par Autoescape.
Dès réception de ces documents, une personne de notre équipe prendra contact avec vous.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très cordialement,
Rita
Service client Auto Escape

RAPPEL DE VOTRE MESSAGE :

Merci beaucoup.
Le service clientèle répond à toutes les demandes reçues, cependant en haute saison le délai de réponse peut être plus long que la normale.
Je les relance dès aujourd’hui sur votre dossier.
Bien cordialement,
Julie de l’équipe Autoescape

Bonjour
A ce jour toujours pas de nouvelles du service clientèle
d’autoescape.
Il y a une chose de sur c’est escape car comme je le disais au début de mon premier post evitez les.
A+ si du nouveau

Sujets suggérés

Services voyage